Challenge Tennis Grand Chelem - Roland Garros journée 3 - mardi 28 mai

Bonjour à tous
Mardi 28 mai 2024 3e journée du challenge tennis Grand Chelem 2024. Je rappelle les règles du challenge :
chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est ajouté au meilleur résultat du jour.
Vous pouvez ajouter un (ou plusieurs) mc (match complémentaire) afin de pallier à d’éventuels forfaits.

aujourd’hui ce sera (peut-être) le dernier match d’Alizé Cornet et je privilégie encore les matchs des français (profitons en tant qu’il en reste)

tableau Homme
Giulio Zeppieri (1,20) – Adrian Mannarino (3,80)
David Goffin ( 2) – Giovanni Mpetshi Perricard (1,80)
Roberto Carballés Baena (1,20) – Constant Lestienne (4,60)
Arthur Rinderknech (1,20) – Adam Walton (5)
Grégoire Barrère (2) – Alexander Bublik (1,80)

Tableau dames

Qinwen Zheng (1,10) – Alizé Cornet (7)
Petra Martić (1,20) – Kristina Mladenovic (4,80)
Arantxa Rus (2,40) – Angelique Kerber (1,50)
Yulia Putintseva (1,70) – Sloane Stephens (2,10)
Sara Errani (2) – Anna Karolína Schmiedlová (1,70)

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Anna Karolína Schmiedlová, Angelique Kerber, Adrian Mannarino et Giovanni Mpetshi Perricard

(mc1 Sloane Stephens, mc2 Grégoire Barrère)

Réponses

jackjack

Bonjour
Manarinno
Bublick
Stephens
Schmiedlova

en cas de forfait de l'un de mes matchs Mpetshi Perricard

cormicy

Bonjour,
Mannarino - Lestienne
Zheng - Martic
mc1 Barrère
mc2 Errani

Armandol

Mon jeu :
Mpetshi pérricard
Rinderknech
Kerber
Errani

cormicy

Faites comme fbomp_b - jackjack et moi-même, mettez un 5ème , voire un 6ème pronostic.
Ils vous serviront en cas de forfait d'un de vos joueurs pronostiqués.

cesco

bjr
Bublik ,
Rus ,Schmiedlova ,Putintseva

aldo51

Bonjour,
tableau Homme : David Goffin, Roberto Carballés Baena
tableau dames : Angelique Kerber, Sara Errani

lulu73

bonjour
Bublik , Mannarino
Schmiedlova ,Putintseva

scoco

Lestienne - Mannarino
Kerber - Stephens

Sina10

Bonjoir

Zheng, schmiedlova
kerber bublick
Mc mannarino

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
Zeppieri
Rinderknech
Femme
Martic
Kerber
Mc1-- Bublick
MC2 - Zheng

chrouky

Bonjour à tous.
A. Mannarino
A. Kerber
Y. Putintseva
A. K. S chmiedlová
MC 1 : A. Rinderknech MC 2 : P. Martić

bbz69

Mon prono
Goffin bublik kerber stephens merci

alsace67

Bonjour mon prono
Homme
Giovanni Mpettch Perricard
Amender BubikDame
Patraque Martic
Yuila Putinftsava

ReadyCashCash

bonjour
Goffin, Bublik, Kerber, Errani

cormicy

Bonjour,
Comme chaque matin, un petit point sur l'heure des matchs (présumé)
A 11 heures
Rinderknech - Walton
Martic - Mladenova
A 12 heures
Zheng - Cornet
A 13 heures
Zeppieri - Mannarino
Goffin - Perricard Mpetshi
Rus - Kerber

Romain027

Bonjour
Goffin
Walton
Barrere
Errani

lavallee

Bonjour
Mpetshi Perricard
Bublik
Putintseva
Schmiedlova
MC Mannarino

PEGASETURF

Bonjour
A. Mannarino - A. Bublik
Q. Zheng - S. Stephens

Samir killer

Bonjour mon prono
Homme
Giovanni Mpettch Perricard
Amender BubikDame
Patraque Martic
Yuila Putinftsava

cormicy

Les matchs de 11 heures ont commencé

cormicy

Voici le classement de la journée 2 ; bravo Lulu !
Je m'occupe du classement général après manger car il va être midi

rital

zeppieri-Kerber
Bublik-Baena

cormicy

Après m'être bien "restauré", voici le classement général après 2 journées : cela se rapproche derrière Bacchus.
J'espère que mes tableaux sont compréhensibles entre le vert, le rouge, le bleu, le rose, le jaune et le gris !!!!!!
Vérifiez bien vos pronostics et les "scores réalisés" dans ces tableaux, une erreur est si vite arrivée malgré mes vérifications

cormicy

Pronostics pour la journée 3
Pour ceux qui n'ont pas encore donné leurs pronostics, attention le choix des matchs s'amenuisent
Il reste les matchs de 15 heures - 17 heures et en soirée.......

cormicy

Bonjour,
Voici les classements de la journée 3.
Antarès gagne la manche et prend la tête au classement général ; bravo