Challenge Tennis Grand Chelem - Roland Garros journée 6 - vendredi 31 mai

Bonjour à tous
vendredi 31, la pluie perturbe les programmations, on débute le 3e tour (enfin si la météo le permet) pour cette 6e journée du challenge tennis Grand Chelem 2024.
Je rappelle les règles du challenge :
chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est ajouté au meilleur résultat du jour.
Vous pouvez ajouter un (ou plusieurs) mc (match complémentaire) afin de pallier à d’éventuels forfaits.

Plus beaucoup de français dans le tournoi, y en aura-t-il en 2e semaine ?

tableau Homme
Sebastian Korda (6,20) – Carlos Alcaraz (1,10)
Andrey Rublev (1,30) – Matteo Arnaldi (3,10)
Zizou Bergs (5) – Grigor Dimitrov (1,20)
Hubert Hurkacz (1,40) – Denis Shapovalov (2,70)
Pavel Kotov (10) - Jannik Sinner (1,10)

Tableau dames
Coco Gauff (1,10) – Dayana Yastremska (6,50)
Anastasia Potapova (1,40) – Wang Xinyu (2,70)
Leylah Fernandez (2,10) – Ons Jabeur (1,60)
Olga Danilovic (2) - Donna Vekic (1,80)
Chloe Paquet (4,30) - Marketa Vondrousova (1,20)

bon jeu à tous
mes vainqueurs :
Ons Jabeur, Olga Danilovic, Hubert Hurkacz et Andrey Rublev

mc1 Marketa Vondrousova mc2 Jannik Sinner

fbomp_b

Réponses

Avec cette maudite pluie évoquée par fbomp_b, il faut donc une nouvelle fois que je rattrape mon retard.
D'abord avec cette journée 6 (vendredi) où j'attendais le vainqueur de Bergs - Dimitrov.
C'est PegaseTurf , grâce à un sans-faute, qui remporte cette manche et le point du bonus supplémentaire ; bravo !
Cesco et Antarès remplacent Bacchus en tête du général