Q+R1-C4-31-5-24-I CAN DREAM jument de classe au monté ,entourage positif , pour une surprise en " prime"!

Hé oui " je peux rêver" cette jument aurait elle un nom significateur tous les vendredi on le sait Cela semble clair comme de l'eau de roche le Q+ et boum la surprise Mais revenons à la jument elle partage les 2 disciplines du trots Jument de classe sous la selle (2 1 2 1 2 ) De revenir au trot non déferrée la tache paraît ardue Mais souvent le changement de discipline est opèrent De plus la drive de F Lagadeuc et les propos de son mentore LC Abrivard attire la méfiance et que dit il : Elle a couru à deux reprises à l'attelage depuis le début de la saison. Sa dernière tentative, dans un lot plus relevé, n'est pas si mauvaise. Elle s'est retrouvée le nez au vent en montant. Elle a gagné en condition et est parfaite à l'entraînement. Elle est aussi douée à l'attelé que sous la selle. Je pense qu'il est préférable de s'en méfier pour les places. Et la tenterez vous