Q+R1-C5-2-6-24-FAST TRACKER performant en lourd , il aura ce terrain et une bonne corde tout pour une bonne " valeur" !

Dans ce Prix du Jockey Club ou tout semble ouvert que choisir la corde le terrain Et je choisirai le terrain qui sera lourd avec toute cette pluie récente et continuelle Donc ce cheval apparaît être une belle possibilité par rapport à ses récentes place en lourd voir très lourd (1 1 )justement sa récente 1ere place à Chantilly (lourd) est une bonne indication doté de la corde 3 Mais que dit H A Pantall : II est prêt et a bien travaillé Il est arrivé à maturité et est facile à monter. Il reste sur deux succès en terrain lourd donc cela ne sera pas un souci. Peut viser le podium et pour vous ?

Réponses

Arrivée 8 4 15 10 6
Fire Cricker (13) termine 13e H Pantall pourra dire merci au jockey Anglais d'avoir coupé la gorge de son cheval en le faisant mener la course il est certain qu'ainsi on le sait jamais à l'arrivée
Bonus 3 et 4/5