Q+R1-C2-26-2-24-MANAROLA "nageuse" devrait profiter du terrain lourd l'entourage y croit à l'arrivée elle " sera"!

Dans ce Q+ au terrain lourd priorité aux " nageurs" et cette jument en à le profil ses récentes performance l'indique dans le lourd très lourd elle se classe 5-4-elle peut monter la dessus du faite du terrain Elle sera toujours en 35 de valeurs Que nous dit P Sigaud : Elle a fait une bonne rentrée dans une Classe 2, où elle se trouvait presque à poids( terrain lourd) égal avec des chevaux entre 40 et 47 de valeur. Elle a progressé et j'en attends une bonne performance, d'autant plus qu'on annonce beaucoup d'eau. Le 13 à la corde n'est pas gênant, elle ne sera pas dans les mauvais coups, ni dans la mauvaise portion de terrain. Je serais déçu de ne pas la voir à l'arrivée. Dans les 5 et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1 8 11 10 14
Manarola (12) termine 8e DECEPTION !