Q+R1-C1-5-6-24-HIDALGO DES NOES enchaîne les 2850m entraîné pour , drive de FNivard de trouble fête il pourra " jouer"!

Bien sur encore un Q+ au tiercé facile chronologiquement (7 13 X/2 3 6 14) Mais il y aura la surprise toujours le cheval qu'on attend pas Et celui ci peut en être un car il vient successivement en mai de courir sur 2850 m se classant 6e et 4e dans des chronos de 1'13"0n peut également rappeler sa 3e place de ce GNT en 2023 II paraît affuté et avec la drive de F Nivard une place peut lui être attribué
Que dit S Provoost II a fait sa valeur en dernier lieu, trottant en 1'13" pile. Contre de bons éléments, il n'y a rien à lui reprocher. Il court rapproché mais a bien encaissé ses efforts il n'est pas incapable de prendre une belle place dans le quinté. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 7 13 6 3 11 2

Capitole

Arrivée 7 13 4 5 3
Hidalgo des Noes (11) termine 7e Hé oui il y à eu des surprises le 4 (18/1) et le 5 (56/1)!!!!!