Vendredi 07 Juin "" Coup de coeur" des membres

Bonjour à tous
Cette page est la vôtre
Si vous avez envie de partager vos pronos ( 1 ou 2)
Vous êtes les bienvenus
Merci à tous

Réponses

Lisieux R3
815 -- Hampton du Vivier
Cple et 2/4 -- 808--15
Vincennes R1 Quinté
409 Help me win
Seul F de cette course a largement sa place pour être dans le Quinté

Pour le vendredi 7
Mon coup de coeur : Ikuro Jiel R1 - 704
Mon coup de poker : Logan Jiel R1 - 511
Les JIEL, ce sont mes préférés au trot !
**********
Cormicy
*********

Petite question à Cormicy
Hier j'ai reçu un mail de Trotting fantasy ligue
Vas tu nous proposer comme cet hiver celle du meeting d'été à Vincennes
Merci c'était top

Bonjour aux joueurs ,
ma sélection :
R1 - 208 - Giant Madrik , va plus vite que les autres au 1ér poteau .
R2 - 808 - Helios d Anclemax parait être le seul a contrer Hampton du Vivier
R4 - 810 - Samagace du Vivien ,le Jour J ?

cormicy

Merci Ryko d'avoir recopié mon message

cormicy

Ryko
Moi aussi j'ai reçu un message pour le Trotting Fantasy League.
Normalement, je lancerais une discussion dimanche soir pour vous rappeler ce challenge guère épuisant (seulement 6 chevaux à choisir pendant toute une semaine)
J'en profiterais pour attirer de nouveaux venus chargés d'étoffer "notre équipe"
Mais si tu veux t'en occuper, pas de problème pour moi.
Mais tu sembles déjà bien chargé avec tous tes challenges

Patrick0201

Bonjour Lisieux R3 C5 simple gagnant 9 couplé Gp 9 / 5.11 2 sur 4 9/12

loulou32tfc

mon r4 716 gagne a 6/1