CHALLENGE F1 : GP du Canada 09/06/2024 9ème manche de l'année

Bonjour à tous.

Je me permet de faire l'intérim pour la 9ème manche de l'année sur le circuit Gilles-VILLENEUVE au Canada.

Comme d'habitude, il faudra donner les 3 premiers de la course ainsi que le meilleur tour en course.
Le programme du week-end :

Qualifications : samedi 22h00 Heure Française

Course : dimanche 20h00 Heure Française

Qui pour succéder à M. Verstappen, lauréat des deux dernières éditions de ce grand prix en 2022 et 2023.

chrouky

Réponses

Doof

Bonjour la communauté j'ai 4 numéros sur 5 au quinté du jour (r1c4 du 08/05) et l'ordinateur me met 0 gains savez-vous pourquoi ? Merci à vous merci a qui veut bien m'expliquer.

claudou

bjr
verstappen.russel.norris
mt verstappen

jeanlouis32

Bonjour, moçn prono
1 Verstappen
2 Russell
3 Leclerc
MT Verstappen

Romain027

Bonjour
Norris
Piastri
Hamilton

Meilleur tour
Norris

alsace67

Bonjour mon prono
VErstappen
Leclerc
Norris
MT Verstappen

ReadyCashCash

Bonjour
Verstapen
Leclerc
Hamilton

Mt Leclerc

Bonjour,
Merci Chrouky d'avoir assuré l'intérim pour le lancement de cette discussion sur la Formule 1.
Avec un peu (beaucoup) de retard, je vous joins la grille de départ avec encore une fois Verstappen qui ne partira pas en pôle-position ; tant mieux pour le spectacle !

rital

Bonjour
Verstappen
Norris
Russel
MT : Verstappen

renegat

mon prono
Verstappen - Leclerc - Norris
MT=Verstappen

bbz69

Salut
Mon prono Verstappen Norris russel mt Verstappen merci

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
M. Verstappen
G. Russel
L. Norris
Meilleur tour : L. Hamilton

chrouky

Bonjour à tous.
1. M. Verstappen 2. G. Russell 3. L. Norris
Meilleur tour : M. Verstappen

BONJOUR

je poste ici mon coup de gueule sur l offre on vs renvoi la balle non credit des bonus alors que j ai respecter les cg on est d accord que les combiner devait etre d 1.20 minimum et atteindre la c0te d 1.80sur le paris donner moi votre avis merci