7000 Publications dans la communauté

Bonjour à TOUS.
Aujourd'hui lundi 17 juin 2024, 7000 publications au sein de la communuté.
MERCI à tous de votre participation à tous mes challenges et à votre bienveillance
CHROUKY

chrouky

Réponses

aldo51

Merci aussi à toi CHROUKY.

Félicitations !
Je rajouterai que presque toutes tes publications ont été faites pour le bien de la Communauté et non à titre personnel pour revendiquer un quelconque freebet ou bonus.
Merci pour ça !

PATRICK1801

Bonjour Chrouky

Féliciations :) pour ces

ANTARES69

Félicitations Chrouky , car c'est beaucoup de travail et de temps consacré , aux jeux pour le palisir de la communauté .

Ryko14

Bonjour Chrouky
Bravo
Tu est un pilier de cette communauté PMU
Comme moi et d'autre (Navajovici,Patrick, Joekerr, Cormicy,Ravayo, Fbompb)top membre on essaie de proposer des challenges amicaux pour s'amuser amicalement avec tous nos fidèles challengers
Bravo et MERCI

Ryko14

Ta raison Cormicy ( notre var)
'j'ai oublié Thood avec son 2/4 dominical
( Pourtant c'est un de mes jeux que je préfère le 2/4)
IAM so sorry!! Comme disent les gb

Thood

Merci à vous

Joekerr

Bonjour chriuky,
Félicitations pour tes publications
Bonne journée

fbomp_b

Bonjour chrouky
merci pour ton investissement sur cette communauté

très bonne continuation

claudou

bjr
merci a tous de donner de votre temps pour ma communauté