Tour de France 2024

Bonjour,
L'année dernière, je vous avais proposé une animation sur le Tour de France ; la compétition tout à fait amicale avait été remportée par Bentec31 de peu devant Crisr7-91.
J'envisage de renouveler cette animation cette année encore, le but étant de trouver le vainqueur de chaque étape et pour cela vous aurez droit de pronostiquer 5 coureurs (ou plutôt 5 numéros).
Chaque soir, je vous décrirai la course du lendemain et vous établirai une liste de 20 coureurs ; si vous voyez un autre coureur gagner, le numéro 21 sera là pour cela.
Vous trouverez sur cette discussion en pièces jointes le parcours du Tour de France 2024 et le règlement de notre challenge.
Alors, qui enfilera un maillot et un cuissard et enfourchera son vélo pour essayer de gagner cette édition 2024 ?

cormicy

Réponses

ravayo

hello

l 'été est la le tour de france arrive, les JO, la fin de l'euro.

vive le télétravail..........