Q+R1-C4-1-7-24-SLICE AND DICE au top , poids distance terrain ambition de l'entourage ,en font une bonne " actrice"!

Cette pouliche(F5) grise vient par 2 fois de suite en steeple en juin en 15j d'intervalle 1ere à Auteuil (3500m) et 2e en Landivisau (4200m) en 58,5 de valeurs Ici elle sera en 57,5 Donc 1kg de moins qu'elle peut mettre à profit Elle retrouve T Chevillard avec lequel elle est performante Vue sa forme elle peut récidiver Qu'en pense W Menuet: Elle a déjà couru de bonne façon à Clairefontaine par le passé, en haies, et il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas bien le steeple. La distance lui correspond bien et elle va trouver un bon terrain, qui sera pour l'avantager. Elle est bien placée au poids et on y va avec des ambitions, la jument étant dans un bel état de forme. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 3 6 4 5 1

Hello Capitole ,
Je la trouve encore un peu tendre et chargée ,cette F de 5ans ... je lui préfère sa consoeur Flash Davier ,même si elle n'aura pas son terrain lourd .
Mon jeu en 2/4 : 3 - 6 - 9
Mon Q+ : 3 - 10 - 6 - 9 - 14 .

Capitole

Arrivée 6 7 8 2 9
Slice and Dice (6) remporte ce Q+ BINGO
S'étant cantonnée de suivre la course en fin de peloton elle à effectuée une remontée spectaculaire du peloton à la dernière haie s'octroyant un sprint magistral pour la victoire