Q+R1-C7-2-7-24 GAI MATIN un favori désigné car drivé par JMB pour un prix JMB c'est " mesquin"!

En général on attribut le nom d'un Prix à titre posthume en rappel ou en souvenirs d'une personnalité ici du monde hippique ( hommes chevaux etc ) ICI le prix Jean Michel Bazire et qui sera le favori vous en doutez non bien sur J M B
Donc je résume mon choix par ce qu'il dit :
Faire gagner le Prix Jean-Michel Bazire à Jean-Michel Bazire est un challenge que je me suis lancé. Il peut gagner. Et qu'en pensez vous ?

Réponses

chrouky

Après son coup de 4 de lundi, je pense qu'il va avoir envie de remporter son "prix".
Et coup de deux avec HOOKER BERRY dans le Grand Prix !!!!

fbomp_b

Bonjour Capitole

je n'ai pas trop compris pourquoi on a donné son nom alors qu'il est encore en compétition. Du coup qui à part JMB pour le prix JMB... donc 13 premier

ANTARES69

hello !
JMB s'annonce comme le vainqueur de cette semaine en terme de victoires .
J'aime bien le N° 4 Filou de Sita pour une place d e3éme /4éme .
Mon jeu en 2/4 : 4 - 6 - 13 .
Mon Q+ : 13 - 6 - 10 - 4 - 5 .