Q+R1-C3-7-7-24 TERTIUS- bonne corde , baisse significative au poids ,à domicile , placé ,ce n'est pas du " laius"!

Dans ce Q+ en LD Ce cheval apparaît comme une bonne possibilité car si on regarde ses prestations en 2023 en LD à Chantilly il remportait la course en 42,5 ( c 6) de valeurs ici en 39,5 (c 7) il peut prétendre à s'intégrer dans les 5 Ce sera sa 4e courses cette année ( 3 2 5) Que nous dit M Nigge :Ayant vu sa valeur revue à la baisse, j'en profite pour le ramener dans un handicap et voir s'il peut être compétitif en 39,5 dans un quinté. il va se présenter en forme et à domicile. Le fait de revenir en ligne droite n'est pas gênant et j'espère le voir bien se défendre. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 16 10 6 11 8 12

ANTARES69

Bonjour Capitole ,
c'est un spécialiste de la piste . Par contre il a 8 ans ....
Mon jeu en 2/4 : 11 - 12
Mon Q+ : 11 - 12 - 8 - 14 - 10 .

Capitole

Arrivee 5 10 16 11 3
Tertius(10) dans le Couple Gagnant BINGO!