Q+R1-C7-8-7-24-HARISSON DU PLESSIS habitué de cette piste et performant ; la drive E Raffin à l'arrivée sans " soucis"!

Dans ce Q+ de" vacances" priorité aux drivers et aux chevaux qu'ils drivent Et bien ce cheval drivé par E Raffin semble un bon choix Concernant le cheval son chrono de 1'14"8 sur les 2775 m de la piste des Sables est bon du reste sur cette piste 2 victoires et 1 place en 4 courses Régulier (2 d 2 4 5) Que nous dit P Boutin:t j'ai pu le préparer au mieux pour cet engagement favorable, à la limite du recul. Le lot s'est creusé et l'opposition me semble dans ses cordes. Il a gagné la dernière fois qu'il a couru sur ce parcours. Tout est réuni pour qu'il termine dans les trois premiers.Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Philippe bouton respecte les parieurs, si il est chaud je le suis sans hésiter
Bons jeux

ANTARES69

Apriori une arrivée au 1ér poteau .
Mon jeu en 2/ 4 : 3 - 5 pour 10 €
Q+ : 5 - 3 - 7 - 6 - 4

Capitole

Arrivée 5 3 6 7 10
Harisson du Plessis (5) remporte ce Q+ c'était prévisible BINGO!
Dommage Antares
Tiercé ordre et bonus 4/5

ANTARES69

Bien joué Capitole !
Je me contente de petits gains ...