Tour de France Étape 12 Jeudi 11 Juillet

Bonjour à tous
12e étape ce jeudi entre Aurillac et Villeneuve sur lot
204kms - Départ à 12H35 Arrivée prévue à 17H15
***************************************************
Le profil de cette 12e étape propose 2 scénarios possibles à mon avis
Les 100 premiers kms sont assez difficiles avec 2 côtes de 4e catégorie d'environ 2,5kms à 5,8%de moyenne
Le reste du parcours est plus avantageux pour les équipes de sprinteurs
1er Scénario
Soit un " bon de sortie " est autorisé par le peloton dans la 1ere partie ,alors on pourrait assister à une longue échappée
2e scénario
C'est tout " calme " ,alors les sprinteurs s'expliqueront
à Villeneuve sur lot
Bonne étape à tous

Réponses

PEGASETURF

Bonjour
21 - (F. Gaviria)
12 - (J. Philipsen)
13 - (D. Groenewegen)
14 - (A. De Lie)
18 (S. Bennett)

Romain027

Bonjour

rital

bonjour;

cormicy

Il est 14 heures ; les pronostics peuvent être encore donnés pendant une dizaine de minutes
Compte tenu que les pronostics ne sont pas encore clos, tous ceux qui auront pronostiqué le 17 verront les pronostics suivants avancer d'une position

cormicy

Et de 3 pour Girmay !
Nous sommes 5 à l'avoir mis en première position