Q+R1-C4-13-7-24-GOLD D'AIRPET régulier ,drive A Abrivard positif, meilleur chrono, il a le profil d'un bon " prospect"!

Que dire de ce cheval qu'il déçoit rarement très régulier possédant le meilleur chrono sur les 2850m de 1'12"6 associé à A. Abrivard qui est positif On peut signaler sa récente 3e pl justement sur cette distance On peut lui voir une très bonne chance Ecoutons C Chenu: II a fait une belle valeur en dernier lieu Il faut absolument le cacher. Il est d'une belle régularité. Si tout se passe bien, il a sa place dans le quinté. Qu'en pensez vous ?

Réponses

Hello !
C'est un cheval de classe qui retrouve la forme ,donc il devrait en profiter pour être dans les 5 .
Mon 2/4 : 12 - 5 x 10 €
Mon Q+ : 12 - 13 - 5 - 10 - 11