Q+R1-C7-25-7-25-MCROARTY "papy" fait de la résistance cador de cette course le pourrait il encore gagner ce " prix"!

Ce vénérable hongre de 13a Nous dirons que " papy" fait de la resistance et c'est bien vrai toujours au top il affiche 5 sur 5 (En cinq essais sur les haies de Clairefontaine il n'est jamais sorti des trois premiers,° dont 1er en 2023 et 2e en 2021 de ce Prix l entourage l'à préparé pour ça Que nous dit
S Leech: il adore Clairefontaine et, même s'il a 13 ans, il est toujours très enthousiaste. Il peut être compétitif. Cela sera peut-être sa dernière course. II à démontrer qu'il pouvait sortir par la grande porte Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 4 1 12 2 9

ANTARES69

N'a contre lui que son âge ...
Mon jeu en 2/4 : 15 - 13 en simple unitaire ( 3€ )

Capitole

Arrivee 12 13 9 11 14
Mcroarty (4) arrete brave tonton de 13a il a souvent beaucoup donnè ..vive la retraite ...