J.O. 2024 PARIS - Samedi 27 juillet

Bonjour,
Pour ce samedi, il va y avoir du boulot et c'est là où je vais voir si ce challenge est "vivable", sinon j'arrête (je ferai comme PegaseTurf, je suivrai les J.O. en réel et non en virtuel)
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Allemagne - France en hockey sur gazon Hommes => favori Allemagne
France - Brésil en basket Hommes => favori France
Espagne - France en water polo Femmes => favori Espagne
Pays Bas - France en hockey sur gazon Femmes => favori Pays Bas
France - Guinée en football Hommes => favori France
Danemark - France en handball Hommes => favori France
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en rugby à 7 Hommes
Boukli en judo Femmes
Mkheidze en judo Hommes
Vitalis - Candassamy - Breton (au moins une) en escrime Femmes (épée)
Pianfetti - Apithy - Patrice (au moins un) en escrime Hommes (sabre)
Cordon Ragot - Labous (au moins une) en cyclisme Femmes (contre la montre)
Vauquelin en cyclisme Hommes (contre la montre)
Kirpichnikova en natation Femmes (400 m nage libre)
Aubry en natation Hommes (400 m nage libre)
Equipe de France en natation Femmes (4 x 100 m nage libre)
Equipe de France en natation Hommes (4 x 100 m nage libre)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 17 pronostics à me donner

cormicy

Réponses

cormicy

Alsace67
Pour les matchs de sports d'équipe, pas de problème
Par contre, j'en conviens, j'ai eu du mal à faire le règlement, pour les ports individuels,
il faut que pour chaque ligne, tu me dises si le et les sportifs auront une médaille d'or (choix 1), s'ils seront médaillés quelque soit le métal (choix M comme médaille) ou s'ils auront rien (choix N pour non)
Pour l'équipe de France en rugby à 7, elle aura 2 matchs, le premier pour se qualifier en finale contre l'Afrique du Sud et le second pour jouer la finale (médaille d'or en vue) ou pour jouer la petite finale (médaille de bronze en vue) ; bien entendu le pronostic (1 m ou n) devra être donné avant 15h30 ; en pronostiquant 1, il faut qu'elle gagne ses 2 matchs, en pronostiquant M, il faut qu'elle gagne 1 match sur 2 et en pronostiquant N, il faut qu'elle perde ses 2 matchs.

bbz69

Mon prono
M M M N M N N N N N N
Merci

bbz69

Bonus
1 2 4 merci

salli72

bonjour
M-M-1-N-M-N-M-N-N-M
bonus 2-1-4

Romain027

Bonjour
Allemagne hockey
Brésil basket
Espagne Water polo
Pays bas Hockey
France Foot
France hand

Rugby 7 M
Boukli N
Mkheidze M
Vitalis Candassamy Breton 1
Pianfetti Apithy Patrice M
Cordon Ragot Labous N
Vauquelin N
400m nage libre F N
400 m nage libre H N
Relais Homme N
Relais Femme N

Petite coquille mon nom est 2 fois dans le tableau des scores

Jocati

Equipe de France en rugby à 7 Hommes : M
Boukli en judo Femmes : 1
Mkheidze en judo Hommes : 1
Vitalis - Candassamy - Breton (au moins une) en escrime Femmes (épée) : M
Pianfetti - Apithy - Patrice (au moins un) en escrime Hommes (sabre) : M
Cordon Ragot - Labous (au moins une) en cyclisme Femmes (contre la montre) : M
Vauquelin en cyclisme Hommes (contre la montre) : M
Kirpichnikova en natation Femmes (400 m nage libre) : M
Aubry en natation Hommes (400 m nage libre) : M
Equipe de France en natation Femmes (4 x 100 m nage libre) : M
Equipe de France en natation Hommes (4 x 100 m nage libre) : M
Bonus 10-1-3

chrouky

Bonjour à tous.
1 M M M N N N N N M
Bonus : 1 4 3

marcou34

bonjour
1-M-M-M-M-N-N-N-M-M-1
Bonus Ryko
3-1-2

cormicy

Voilà mon tableau est quasiment rempli ; je ne pensais pas que vous alliez être si nombreux.
Pas beaucoup d'erreurs donc vous avez compris ce que j'ai voulu faire ; merci

Résultats Clm ---- bonus Ryko14
R. Evenepoel-- 1--- Or--( 5 pts )
Belgique
*************
F. Ganna -4---- Argent ---(3 pts )
*************
W. van Aert --3--- Bronze --- ( 2 pts )
************************************
Le cormoran --- Rotibub13 -- Chrouky ont trouvé le
podium de ce CLM cyclisme
Ils marquent 10 Pts de Bonus
Bravo à tous

cormicy

Bonjour,
Il ne me reste plus qu'à compter les points (mais avec les couleurs, ça devrait aller vite).
Comme mon tableau est assez coloré, cela prouve que vous n'avez pas été mauvais dans vos pronos.
Bravo aux "coups de folie" pour ceux qui ont pronostiqué la médaille d'or en rugby.

cormicy

Les calculs étaient relativement faciles mais il a fallu que je fasse tous mes pronostics du dimanche (il y en a des challenges)
Pour la journée du samedi, c'est chrouky qui nous a démontré qu'il s'y connaissait dans tous les sports ; bravo