J.O. 2024 PARIS - Samedi 10 août

Bonjour,
Voici le programme pour le samedi 10 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Pologne en volley Hommes => favori Pologne à 13h00
Norvège - France en hand Femmes => favori France à 15h00
France - Etats Unis en basket Hommes => favori Etats Unis à 21h30
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Laurin en taekwondo Femmes
Boutier en golf Femmes
Mourcia-Prades en pentathlon moderne Hommes
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Hommes
Equipe de France en natation synchronisée (duo)
Samba Mayela en athlétisme (100 m haies) Femmes
Tual en athlétisme (800 m) Hommes
Hay-Schrub en athlétisme (5000 m) Hommes
Guillemot en athlétisme (1500 m) Femmes
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Femmes
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Hommes
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 14 pronostics à me donner

cormicy

Réponses

Jackjack

Bonjour
2 2 2
M m m n n m n m m m m

aldo51

Bonjour
2 2 2
M n m m n n n n n m m

Crisr7-91

1-2-3
N-m-n-m-n-n-n-n-n-m-n

ReadyCashCash

bonjour
1-2--2
N-N-M-N-N-N-M-N-N-N-N

France - Pologne en volley Hommes => 1
Norvège - France en hand Femmes => 2
France - Etats Unis en basket Hommes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Laurin en taekwondo Femmes M
Boutier en golf Femmes N
Mourcia-Prades en pentathlon moderne Hommes N
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Hommes M
Equipe de France en natation synchronisée (duo) N
Samba Mayela en athlétisme (100 m haies) Femmes N
Tual en athlétisme (800 m) Hommes M
Hay-Schrub en athlétisme (5000 m) Hommes N
Guillemot en athlétisme (1500 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Hommes N
------------------------------------------------------------------

alsace67

Bonjour mon prono
1-2-1
M-M-M-M-M-N-N-N-N-N-N

Didier2107

Bonjour,
1-2-1
N-N-M-N-N-M-N-N-N-M-N

cormicy

Voici le programme pour le samedi 10 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Pologne en volley Hommes => favori Pologne à 13h00----------------2
Norvège - France en hand Femmes => favori France à 15h00-------------------2
France - Etats Unis en basket Hommes => favori Etats Unis à 21h30----------2
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Laurin en taekwondo Femmes-----------------------------------------------M
Boutier en golf Femmes--------------------------------------------------------M
Mourcia-Prades en pentathlon moderne Hommes----------------------N
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Hommes-----------1
Equipe de France en natation synchronisée (duo)----------------------N
Samba Mayela en athlétisme (100 m haies) Femmes------------------N
Tual en athlétisme (800 m) Hommes----------------------------------------N
Hay-Schrub en athlétisme (5000 m) Hommes----------------------------N
Guillemot en athlétisme (1500 m) Femmes--------------------------------N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Femmes-----------------M
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Hommes-----------------N

Lecormoran

Bonjour
2 1 2
N M N N N N N N N N M

lavallee

Bonjour
2--2--2
N--N--M--M--N--N--M--N--N--N--M

Romain027

France - Pologne en volley Hommes => France
Norvège - France en hand Femmes => Norvège
France - Etats Unis en basket Hommes => Etats Unis
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Laurin en taekwondo Femmes 1
Boutier en golf Femmes N
Mourcia-Prades en pentathlon moderne Hommes N
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Hommes N
Equipe de France en natation synchronisée (duo) N
Samba Mayela en athlétisme (100 m haies) Femmes N
Tual en athlétisme (800 m) Hommes M
Hay-Schrub en athlétisme (5000 m) Hommes N
Guillemot en athlétisme (1500 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Hommes N

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
1-2-2
M-M-M-M-M-N-M-N-N-N-M

Olive27

Bonjour
1 2 1
M M M M N N N N m m

Bonjour

voici mes pronos

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Pologne en volley Hommes => 1
Norvège - France en hand Femmes => 2
France - Etats Unis en basket Hommes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Laurin en taekwondo Femmes N
Boutier en golf Femmes N
Mourcia-Prades en pentathlon moderne Hommes M
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Hommes M
Equipe de France en natation synchronisée (duo) N
Samba Mayela en athlétisme (100 m haies) Femmes N
Tual en athlétisme (800 m) Hommes M
Hay-Schrub en athlétisme (5000 m) Hommes N
Guillemot en athlétisme (1500 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Hommes M

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Pologne en volley Hommes => 2 Pologne
Norvège - France en hand Femmes => 2 France
France - Etats Unis en basket Hommes => 2 Etats Unis
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Laurin en taekwondo Femmes M
Boutier en golf Femmes M
Mourcia-Prades en pentathlon moderne Hommes M
Equipe de France en cyclisme sur piste madison Hommes M
Equipe de France en natation synchronisée (duo) M
Samba Mayela en athlétisme (100 m haies) Femmes N
Tual en athlétisme (800 m) Hommes N
Hay-Schrub en athlétisme (5000 m) Hommes N
Guillemot en athlétisme (1500 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Femmes M
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Hommes M

Ryko14

Bonjour à tous
Trop tard pour le Volley (14h)
X--1--1
n - m - m - m - n - n - n - n - n - m - m

cormicy

Bonjour,
les résultats de la journée du samedi 10
Bravo à Romain pour son score de 44 et son pronostic sur Laurin (taekwondo)