J.O. 2024 PARIS - Samedi 3 août

Bonjour,
Voici le programme pour le samedi 3 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Chine - France en hockey sur gazon Femmes => favori Chine à 17h00
Serbie - France en water-polo Hommes => favori France à 19h30
France - Brésil en foot femmes => favori France à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en judo Mixte
Equipe de France d'escrime (sabre) Femmes
Barbelin en tir à l'arc Femmes
Delaunay en tir skeet Hommes
4 Françaises en cyclisme course sur route Femmes
Gletty en athlétisme (décatlon) Hommes
Guillaume en athlétisme (triple suaut) Femmes
Joseph en athlétisme (100 m) Femmes
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Mixte
Secchi-Grousset en natation Hommes (100 m papillon) si qualifiés samedi matin
Bonnet en natation Femmes (200 m 4 nages) si qualifiée samedi matin
Kirpitchnikova en natation Femmes (800 m)
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Mixte
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 16 pronostics à me donner (dont 3 au conditionnel)

cormicy

Réponses

aldo51

bonjour,
1.2.1
1.m.n.n.n.n.n.m.n.m.m.m.m

Lecormoran

Bonjour

1-1-1
M M M N N N N N N N N M m

Bonjour

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Chine - France en hockey sur gazon Femmes => 1
Serbie - France en water-polo Hommes => 2
France - Brésil en foot femmes => 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en judo Mixte 1
Equipe de France d'escrime (sabre) Femmes 1
Barbelin en tir à l'arc Femmes N
Delaunay en tir skeet Hommes N
4 Françaises en cyclisme course sur route Femmes N
Gletty en athlétisme (décatlon) Hommes N
Guillaume en athlétisme (triple suaut) Femmes N
Joseph en athlétisme (100 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Mixte M
Secchi-Grousset en natation Hommes (100 m papillon) si qualifiés samedi matin M
Bonnet en natation Femmes (200 m 4 nages) si qualifiée samedi matin N
Kirpitchnikova en natation Femmes (800 m) N
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Mixte N

Ryko14

Bonjour à tous
1--1--N--N--M--N--N--N--M--M--N--N--N

cormicy

Bonjour,
INFORMATIONS DU SAMEDI MATIN à 7h15
Cyclisme : ce ne sont pas les féminines qui courent ce samedi mais les hommes : Alaphilippe - Vauquelin - Laporte - Madouas : cela serait plus facile pour moi de lancer les discussions le matin même mais vous n'auriez pas le temps de jouer.....
ATHLETISME
Joseph pas qualifiée ce samedi matin
NATATION
Bonnet pas qualifiée ce samedi matin
Voilà ; vous avez encore le temps de modifier vos pronos sur le cyclisme

ReadyCashCash

Bonjour
1-2-2
M-M-N-N-N-N-N-N-N-N-N-m-m

salli72

bonjour
1-1-1
1-M-N-N-N-N-N-N-M-M-N-M-M

Olive27

Bonjour
1_1_N
1_1_M_M_M_M_N_N_M_M_n_M_m

joebarpsg

Bonjour,
N

Crisr7-91

1-2-1
1-m-n-n-n-n-n-n-m-n-n-n-m

cormicy

Voici le programme pour le samedi 3 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Chine - France en hockey sur gazon Femmes => favori Chine à 17h00-------1
Serbie - France en water-polo Hommes => favori France à 19h30--------------2
France - Brésil en foot femmes => favori France à 21h00--------------------------1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en judo Mixte----------------------------------------------------------1
Equipe de France d'escrime (sabre) Femmes-----------------------------------------1
Barbelin en tir à l'arc Femmes-------------------------------------------------------------M
Delaunay en tir skeet Hommes------------------------------------------------------------N
4 Français en cyclisme course sur route Hommes---rectifié-----------------------M
Gletty en athlétisme (décatlon) Hommes-----------------------------------------------N
Guillaume en athlétisme (triple saut) Femmes-----------------------------------------N
Joseph en athlétisme (100 m) Femmes-----annulé : déjà éliminée
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Mixte-----------------------------------M
Secchi-Grousset en natation Hommes (100 m papillon) si qualifiés samedi matin--N
Bonnet en natation Femmes (200 m 4 nages) si qualifiée samedi matin-- annulé : déjà éliminée
Kirpitchnikova en natation Femmes (800 m)----------------------------------------------M
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Mixte-----------------------------N

bbz69

Chine - France en hockey sur gazon Femmes => 1
Serbie - France en water-polo Hommes => 1
France - Brésil en foot femmes => 1
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en judo Mixte 1
Equipe de France d'escrime (sabre) Femmes M
Barbelin en tir à l'arc Femmes N
Delaunay en tir skeet Hommes M
4 Françaises en cyclisme course sur route hommes M
Gletty en athlétisme (décatlon) Hommes N
Guillaume en athlétisme (triple suaut) Femmes N
Joseph en athlétisme (100 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Mixte N
Secchi-Grousset en natation Hommes (100 m papillon) M
Bonnet en natation Femmes (200 m 4 nages) N
Kirpitchnikova en natation Femmes (800 m) N
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) M

Merci

alsace67

Bonjour mon prono
1-2-1
M-M-N-M-M-M-N-N-N-M-N-M-M

Ryko14

Cormicy
Personne s'est proposé pour un Bonus ???

lavallee

Bonjour,
1--2--2
1--1--M--N--M--N--N--X--N--N--X--N--N

Romain027

Chine - France en hockey sur gazon Femmes => Chine
Serbie - France en water-polo Hommes => Serbie
France - Brésil en foot femmes => France
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en judo Mixte 1
Equipe de France d'escrime (sabre) Femmes 1
Barbelin en tir à l'arc Femmes N
Delaunay en tir skeet Hommes N
Cyclisme course sur route Hommes N
Gletty en athlétisme (décatlon) Hommes N
Guillaume en athlétisme (triple suaut) Femmes N
Joseph en athlétisme (100 m) Femmes N
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Mixte M
Secchi-Grousset en natation Hommes (100 m papillon) M
Bonnet en natation Femmes (200 m 4 nages) N
Kirpitchnikova en natation Femmes (800 m) N
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Mixte N

jackjack

Bonjour
1 1 1
1 1 N M M N N M M M M M

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Chine - France en hockey sur gazon Femmes => 2 France
Serbie - France en water-polo Hommes => 2 France
France - Brésil en foot femmes => 1 France
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France en judo Mixte : M
Equipe de France d'escrime (sabre) Femmes : M
Barbelin en tir à l'arc Femmes : M
Delaunay en tir skeet Hommes : M
4 Françaises en cyclisme course sur route Femmes : M
Gletty en athlétisme (décathlon) Hommes : M
Guillaume en athlétisme (triple saut) Femmes : M
Joseph en athlétisme (100 m) Femmes : M
Equipe de France en athlétisme (4 x 400 m) Mixte : M
Secchi-Grousset en natation Hommes (100 m papillon) si qualifiés samedi matin : M
Bonnet en natation Femmes (200 m 4 nages) si qualifiée samedi matin : M
Kirpitchnikova en natation Femmes (800 m) : M
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Mixte : M

cormicy

les pronostics
Bizarre que RF1 n'ait pas encore donné ses pronos

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
1-2-1
1-M-M-N-M-N-N-N-M-M-N-M-M

cormicy

Bonjour,
Les résultats du samedi
Très bon score de lavallee