J.O. 2024 PARIS - Dimanche 4 août

Bonjour,
Voici le programme pour le dimanche 4 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Hongrie - France en hand Hommes => favori France à 16h00
France - Grèce en water-polo Femmes => favori Grèce à 20h05
Australie - France en basket Femmes => favori France à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France d'escrime (fleuret) Hommes
Chirault -Addis en tir à l'arc Hommes
Anastassiou en tir skeet Femmes
3 Françaises en cyclisme course sur route Femmes ; c'est bien les filles à présent
Aït Saïd en gymnastique (anneaux)
Meniker en athlétisme (hauteur) Femmes
Chaussinand en athlétisme (marteau) Hommes
Gastaldello en natation Femmes (50 m nage libre) si qualifiée dimanche matin
Joly-Aubry en natation Hommes (1500 m)
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Hommes
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Femmes
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 14 pronostics à me donner (dont 1 au conditionnel)

cormicy

Réponses

aldo51

Bonjour,

Hongrie - France en hand Hommes => 1
France - Grèce en water-polo Femmes => 2
Australie - France en basket Femmes => 2
Equipe de France d'escrime (fleuret) Hommes : M
Chirault -Addis en tir à l'arc Hommes : n
Anastassiou en tir skeet Femmes : n
3 Françaises en cyclisme course sur route Femmes ; n
Aït Saïd en gymnastique (anneaux) : n
Meniker en athlétisme (hauteur) Femmes : n
Chaussinand en athlétisme (marteau) Hommes : n
Gastaldello en natation Femmes (50 m nage libre) si qualifiée dimanche matin : n
Joly-Aubry en natation Hommes (1500 m) : M
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Hommes : 1
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Femmes : M

Lecormoran

Bonjour
2 2 2
M M N N N N N N N 1 M

jackjack

Bonjour
2 1 2
1 M 1 M N N N N N M M

Ryko14

Bonjour
M--N--M-- M --M--N--N--N--M--M--N

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
2-2-2
M-M-M-M-N-N-N-N-N-M-N

ReadyCashCash

bonjour
2-1-2
M-M-N-M-N-N-N-N-N-M-M

Crisr7-91

2-2-2-
M-n-n-n-n-n-m-n-n-m-n

cormicy

Bonjour,
INFORMATIONS DU DIMANCHE MATIN
NATATION : Gastaldello est éliminée
CYCLISME : l'équipe de France féminine est composée de Labous - Berteau et Cordon Ragot

cormicy

Voici le programme pour le dimanche 4 août
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Hongrie - France en hand Hommes => favori France à 16h00--------------------2
France - Grèce en water-polo Femmes => favori Grèce à 20h05-----------------2
Australie - France en basket Femmes => favori France à 21h00------------------1
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France d'escrime (fleuret) Hommes----------------------------------------N
Chirault -Addis en tir à l'arc Hommes----------------------------------------------------N
Anastassiou en tir skeet Femmes---------------------------------------------------------N
3 Françaises en cyclisme course sur route Femmes ; c'est bien les filles à présent--M
Aït Saïd en gymnastique (anneaux)-------------------------------------------------------------M
Meniker en athlétisme (hauteur) Femmes-----------------------------------------------------N
Chaussinand en athlétisme (marteau) Hommes----------------------------------------------M
Gastaldello en natation Femmes (50 m nage libre) si qualifiée dimanche matin-annulé
Joly-Aubry en natation Hommes (1500 m)-----------------------------------------------------N
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Hommes-----------------------------M
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Femmes------------------------------N

bbz69

Hongrie - France en hand Hommes => 1
France - Grèce en water-polo Femmes => 2
Australie - France en basket Femmes => 2l
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France d'escrime (fleuret) Hommes M
Chirault -Addis en tir à l'arc Hommes M
Anastassiou en tir skeet Femmes N
3 Françaises en cyclisme course sur route N
Aït Saïd en gymnastique N
Meniker en athlétisme (hauteur) Femmes N
Chaussinand en athlétisme (marteau) Hommes N
Gastaldello en natation Femmes (50 m nage libre) N
Joly-Aubry en natation Hommes (1500 m) N
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Hommes M
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Femmes N

Merci

alsace67

Bonjour mon prono
1-2-2
M-N-M-M-N-N-N-N-N-M-N

salli72

bonjour
1-2-2
M-N-N-N-N-N-N-N-N-M-M

Romain027

Bonjour
Hongrie - France en hand Hommes => France
France - Grèce en water-polo Femmes => Grèce
Australie - France en basket Femmes => France
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France d'escrime (fleuret) Hommes: N
Chirault -Addis en tir à l'arc Hommes N
Anastassiou en tir skeet Femmes N
3 Françaises en cyclisme course sur route Femmes N
Aït Saïd en gymnastique (anneaux) M
Meniker en athlétisme (hauteur) Femmes N
Chaussinand en athlétisme (marteau) Hommes N
Gastaldello en natation Femmes (50 m nage libre) N
Joly-Aubry en natation Hommes (1500 m) N
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Hommes M
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Femmes N

lavallee

Bonjour
2--2--2
N--N--N--N--N--N--N--X--N--M--N

Olive27

Bonjour
2_1_2
1 M 1 M N N N N N 1 M

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
Hongrie - France en hand Hommes => 1 France
France - Grèce en water-polo Femmes => 1 France
Australie - France en basket Femmes => 1 France
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Equipe de France d'escrime (fleuret) Hommes M
Chirault -Addis en tir à l'arc Hommes M
Anastassiou en tir skeet Femmes M
3 Françaises en cyclisme course sur route Femmes ; c'est bien les filles à présent M
Aït Saïd en gymnastique (anneaux) M
Meniker en athlétisme (hauteur) Femmes M
Chaussinand en athlétisme (marteau) Hommes M
Gastaldello en natation Femmes (50 m nage libre) si qualifiée dimanche matin N
Joly-Aubry en natation Hommes (1500 m) M
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Hommes M
Equipe de France en natation (4 x 100 m 4 nages) Femmes M

cormicy

Bonjour
Claudou le meilleur de la journée de dimanche
Chrouky en tête du classement général