Q+R1-C7-8-8-24 HARINA DREAM à déjà brillée sur ce parcours pourrait elle à nouveau trouver le bon " rythme"!

Cette jument qui à été absente d'août 2023 à mai 2024 si on regarde son retour à la competition nous dirons c'est pas brillant mais elle n'était pas en mode course Il est à dire que l'entourage à du la remettre dirons nous au trot et ici justement elle sera D4 il est à rappeler que sur cette piste à chaque fois elle à pas manqué sa cible sur les 2150 m d'Enghien 2 courses 1victoire et 1 place incite à la méfiance Que nous dit M David:Je lui ai donné un exercice poussé, samedi dernier à Enghien, et elle m'a paru revenue à son bon niveau. Elle n'a jamais déçu sur ce parcours mais l'opposition est relevée. Une place dans le quinté me satisferait pleinement. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 3 6 8 2 14

hello Capitole ,
Un pari osé , mais au vu des arrivées surprenantes ,why not , pour une 5éme place au mieux .
Indus du Val sera mon favori .
Mon jeu : 3 - 7 en 2/4 pour 10€ .
Une pause de 4 jours pour fête familiale , dans le Sud ,s'impose .
Bonne chance pour vos jeux .

Capitole

Arrivée 9 3 12 7 2
Harina Dream(6) se classe 9e !