Q+R1-C7-21-8-24 FEE LUCERNAISE en forme pour une cote avec M Abrivard il devrait la mettre à " l'aise"!

Comme à l'habitude au trot le Q+ est déjà planifié (10 12 11 8 X) Mais on sait que c'est jamais le cas Et cette jument drivée par M Abrivard (25/1) cela mérite réflexion Surtout qu'elle vient de se classer entre les bons Josh Power et Gu d'Héripré, ( on dira en rodage)Au printemps, sur cette piste, elle s'était classée deuxième d'un Quinté+ et avait dominé plusieurs de ses adversaires du jour. Que nous dit M Charuel :Elle est en forme, mais n'a pas de courses faciles en ce moment et elle doit affronter des sept ans. Il y a du beau monde, mais si on est cinquième, on sera content. Pourquoi pas votre avis ?

Réponses

Hello Capitole ,
Pour Fée Lucernaise , avec ses 9 ans ce sera compliquée ,une heureuse 5éme place avec MAB ???
Herademes est en forme et devrait faire l'arrivée .
Mon jeu en 2/4 : 11 - 14 en 2/4 unitaire (3€ )