Q+R1-C7-28-8-24 O' WOOD affiche régularité et perf sur la distance continuera t'il à garder sa bonne " road"!

A premiere vue ce cheval à des moyens pour ses 6 premieres courses il se classe ( 1 2 3 2 9 3)
1 victoire et 4 dans le trio excusez du peu sur des distances de 2000 à 2300m en 34 de valeurs son recent succès lui a valu +2,5kg soit 36,5de valeurs II peut continuer à bien faire Que nous dit E Libaud : C 'est un poulain qui s'amende au fil de ses sorties. Il vient d'ouvrir son palmarès à Vichy dans un handicap. Pénalisé, on se retrouve cette fois dans un Quinté+. Il n'est pas confirmé à ce niveau et à cette valeur, mais au regard de ses progrès, je le crois en mesure d'y réussir. Maintenant, il faudra un bon déroulement de course avec le 10 à la corde. Pour une place !,

Réponses

Bonjour fbomp_b le 9 L entourage se déplace avec des ambitions. de plus c'est une " grisette" les chevaux gris dans l'ensemble sont performants
Prono 14 9 7 16 13
bonne chance

Hello Capitole ,
Comme beaucoup d'autres concurrents dans ce Q+ ,son poids est revu à la hausse ,aussi ce sera une question de parcours ,et s'il est pas contrarié ,il sera dans les 5 ;
Miz Vega me parait solide .
Mon jeu en 2/4 : 4 - 5 - 14 ( 9€ )