[Criterium des jeunes] votre analyse pour un simple ! (Ligue Hippique #2 – Course 2)

Bonjour à tous !!

Le Critérium des Jeunes, course de trot attelé, réservée aux 3 ans, se disputera sur les 2700 mètres de la grande piste de l'hippodrome de Vincennes ce dimanche 19 février 2017.

Ce prix a été créé en 1955 et se disputait à l'origine sur 2250 mètres, mais entre 1986 et 1994, la distance a ensuite varié entre 2 100 et 2 300 mètres. En 1990 et 1991, la distance était de 2 100 mètres, en 1992 de 2 300 mètres, en 1993 de 2 275 mètres et en 1994 de 2 175 mètres. Depuis 1995, la distance a été maintenue à 2 700 mètres

Everest Vedaquais

Les meilleurs "E" du moment seront aux prises. L'évènement est la première course de Groupe I proposée dans la carrière d'un trotteur. L'allocation 2017 s'élève à 200 000 € dont 90 000 € promis au vainqueur. Après les forfaits de ce mercredi 15 février, ils seront 19 restants dans la liste du Prix Comte Pierre de Montesson, Critérium des Jeunes.

LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Au sein de cette liste, pas de surprise majeure : les références de la génération que sont Elea Madrik, Everest Védaquais et Eros du Chêne seront bien de la partie. Seul absent de marque, Eridan, qui avait déjà dû faire l’impasse sur la dernière épreuve préparatoire.

Everest Védaquais :  devant s'il ne faute pas

Everest Vedaquais

Le 707 fils de Ready Cash et de Spandelle avait gagné le Prix Louis Cauchois (Groupe III) fin octobre sur la petite piste en demeurant invaincu à l'issue de sa quatrième sortie publique. Hélas, il n'a pu confirmer sa suprématie ensuite et a été disqualifié lors de ses 4 essais au niveau semi-classique... Attention toutefois car s'il trotte, il peut prétendre gagner ce Critérium des Jeunes.

Elea Madrik : la pouliche qui défie les mâles

Everest Vedaquais

C'est elle qui affiche le plus beau cumul de gains : 176 730 euros de gains. Cette fille de Goetmals Wood et de Quelea Madrik vient de gagner coup sur coup les semi-classiques pour pouliches Prix Gélinotte et Prix Roquépine. Dans le Roquépine, Elea Madrik (714) a atteint 1'12''7 au kilomètre sur 2175 m GP, un temps canon pour une pouliche aussi jeune.

Eros du Chêne en grande forme

Everest Vedaquais

Eros du Chêne (712) est un poulain régulier : il n'a jamais connu la disqualification en 8 sorties publiques. Il a suivi la filière réservée aux meilleurs poulains de la génération : 2ème du Prix Louis Cauchois, 3ème du Prix Ourasi et 3ème du Prix Emmanuel Margouty à 2 ans, puis vainqueur du Prix Léopold Verroken (Groupe III) sur la petite piste le jour du Prix d'Amérique.

LIGUE HIPPIQUE - SAISON #2 COURSE 2 : 5 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Pour la deuxième course de la Ligue de pronos Hippique 2017, nous mettons en jeu 5 paris gratuits de 10€ pour les meilleurs parieurs !!

La Ligue de pronos Hippique, c'est également de nombreux paris gratuits à gagner chaque mois et jusqu'à 100€ à gagner pour le meilleur pronostiqueur. Jouez avec nous ;)

parttt

Pour participer à notre Ligue de Pronostics Hippique :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course prévue dimanche pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage !!

Bonne chance à tous !!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour
Pour moi:
14 ELEA MADRICK

Anonyme

victoire le 8 ecu de pierjii

Didier2107

Bonjour,

14 - Elea Madrik

si non partant le 8 - Ecu Pierji

Anonyme

Bonjour pour moi : Equinoxe. (si np Eros du chene) Bon weekend

Anonyme

bonjour a tous le 8 ecu de pierjii

Anonyme

Bonjour,
Elea Madrik
Bon week-end

Anonyme

Pour moi le 12 Eros du chène.
Bon WE loic

Anonyme

Elea Madrik

Anonyme

En tête pour moi, ce sera Everest Vedaquais.

Anonyme

Le 14 Elea Madrik

PATRICK

bonsoir. le 14 ELEA MADRICK gagnant

Anonyme

Elea madrik pour moi.bonne chance

Anonyme

bonjour,moi je vois bien EVEREST VEDAQUAIS gagner s'il ne commet pas de bêtise.

Anonyme

Estelle love

SEBASTIEN

Bonjour je dis le 7 everest vedaquais content de participer, j esperes gagner et ty

Anonyme

pour moi euro du chêne no5

MICHEL0608

le 14 ELEA MADRICK
Bonne chance à tous !

Anonyme

Le numéro 12

Anonyme

Eros du chêne

Anonyme

Bonjour le 14 elea madrik

Anonyme

Le vainqueur sera equinoxe

Anonyme

Erminig d'oliverie

Anonyme

le 14, Elea Madrik pour moi

Anonyme

Ce sera Equinoxe ( le 9) le gagnant

Anonyme

everest vedaquais sans emotion

Anonyme

Le 13, Ermining d'oliverie avec La main froide!

Anonyme

8 ECU PIERJI gagnant

Anonyme

Mon favori sera le 13- Erminig d'Oliverie qui, en étant sage, peut mettre tout le monde d'accord.