Q+R1-C1-25-9-24 IGREC DE CELLAND actuel leader du GNT avec D Thomain devrait continuer à être" performant "!

Dans cette 10e étape du GNT bien sur apparaît Hero Sibey (6) Mais Igrec Celland (7) est l'actuel leader du GNT où il affiche 1er, 1er, 1er, 3e et da Nul doute qu'il continuera Rendre la distance sur cette piste de Cherbourg offrira une meilleure chance aux chevaux du 1er poteau Quand à lui il aura à rendre 25 mais II retrouve pour le driver D Thomain un binôme à succès Que nous dit C Jariel :Nous n'avons pas eu d'explications sur sa faute dernièrement. Actuellement il est bien souple au travail, aussi allons-nous disputer cette étape comme prévu, Il y a quelques sérieux clients en tête comme Hero Sibey (6) qui me semble être le cheval de la course, mais mon pensionnaire qui démarre bien devrait être à son affaire sur cette piste .Logiquement podium en vue et pour vous ?