Ou l'intérêt de l'entraîneur surpasse celle des parieurs !

Dans la course du GNT de Cherbourg Q+ Igrec de Celland (7) co favori à été arrêté par son driver lors de l 'emballage final Pour revenir au déroulement de la course le 7 se trouvait en seconde ligne derrière le 13 Grace du Dijon laquelle à bien accélérer et terminez 2e Soit le 7 n'avait plus de gaz ou son driver à juger que la cause était perdu et l'a arrêté respectant les consignes de l'entraîneur Que nous avons noté lors de son interview avant course " je ne vais pas tuer mon cheval" Etant l'actuel leader du GNT avec 61pts et 8pts d'avance sur Ibiki de Houelle il reste encore 4 étapes du GNT et il veut preserver son cheval ce qui est logique et gagner ce GNT

Capitole

Réponses

fbomp_b

j'aurai du y penser avant de le jouer...

poitrez

Bonjour, il y a certainement les 2 raisons évoquées qui justifient cette contre-performance:
le cheval est moins bien en ce moment, et les consignes de l'entraineur ont été appliquées.

Pourtant ce cheval, qui démarre bien habituellement, avait là l'occasion de creuser l'écart au classement général du GNT, dommage.