Vincennes : Le Champion BOLD EAGLE a gagne et ne va pas en rester la ?

Magnifique victoire avec le record de l’épreuve a la clef 1'11"4 et cela en contrôlant facilement les attaques.
Up and Quick en a fait les frais.
TIMOKO remarquable ne lâche rien.
OASIS BI (P.Vercruysse) un habitue des podiums dans le prix d'Amerique fini a toute vitesse.
AKIM DU CAP VERT toujours égal a lui meme.
MOSES ROB (P.Levesque) complete ce quinte et pimente les rapports.

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonsoir
Effectivement bravo champion.avez vous vu ses facéties avant la courses (au galop) je pense que s'est sa marque de fabrique de crack.et maintenant le prix de France. Il n'arrête jamais.je n'arrête de le répéter mais quel champion.nivard gagne en tirant dessus dans le dernier tournant.moi j'ai ressenti des frissons pendant la course encore plus fort que les dernières années. Il y avait vraiment des champions au départ en attaquant le crack up and quick à véritablement explosé bazire disant que venant à côté de bold eagle nivard la regardé avec un sourire en disant long sur la perf.les courses ont besoin de champions .bravo champion bravo nivard bravo guarato et merci à son entourage qui joue le jeu à fond comme de vrais embassadeurs des courses.j'ai vécu un vrai moment de sport avant même de mettre ma pièce. Vincennes pour finir,quelle ambiance quel spectacle.
A+

Anonyme

Bonsoir Pattourra
je suis de votre avis ce sont des moments rares,voir s'affronter de tels champions est un plaisir surtout avec des tribunes pleines a craquer.
Le trot n'est pas mort.
Vive BOLD EAGLE et tout son entourage qui font tout leur possible pour contribuer au plaisir des turfistes,un exemple a suivre.
Bravo et merci.