bold eagle le plus grand des champions

bonjour bold eagle le plus grand des champions un super cheval toujours sur le gaz un cheval obligé de gagner ou hué bold eagle avec f nivard son driver et s guarato son entraîneur et pilarski son propriétaire les quatre formes une super équipe bravo bold bravo f nivard bravo s guarato et aussi pilarski pour la confiance a l'entraînement de s guarato et la drive de f nivard bravo bravo bravo et encore bravo

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonsoir Droopy,
Ça fait plaisir effectivement de revoir Bold vaincre à Vincennes. Souhaitons que ce soit le début d'une nouvelle série.

Anonyme

Bonjour
Il a gagné mais, les 3 guarato gener Belina Josselin j aurais bien aimé une lutte belina Bold normalement

FletcherLeBreton

le crack des cracks!!
Come on bold eagle!!

Anonyme

Pour moi cela restera a jamais Jag de Bellouet (Le Cannibale) quelle cheval!! , belle course d équipe..... bravo jean magique Bazire 3 eme la belle Belina Josselin

Capitole

Bonjour à tous
Bold Eagle Oui un cheval d exception au finish extraordinaire.oui Droupy obligé de gagner ou critiqué ou hué même en étant 2e ou d un naseau lors du dernier prix d Amérique 2018.
Pour répondre à Dico71 Jmb avec Belinda Josselyn à pratiqué une course d attente ..avec les risques que cela comporte. Quand à F Nivard il à drivé Bold Eagle à la manière d un leader et son champion à mener la course en tête.Bravo au team
Guarato.Nivard.Pilarski,qui ont fait de Bold Eagle le champion qu il est.

Capitole

une course à voir ou à revoir ou Bold Eagle montre sa supériorité en menant la course en champion qu'il est !