BOLD EAGLE Le retour du grand champion à Flers !

Bold Eagle effectuera sa rentrée ce dimanche 28 octobre sur l'hippodrome de Flers après trois mois d’absence .On peut rappeler son palmarès exceptionnel (18 Groupe I)Il y aura certainement toujours le même engouement pour voir le fils de Ready Cash dont tous les feux sont au vert à entendre S Guarato pour le voir remporter le 42e succès de sa carrière pour sa 55e sortie. II aura dans cette course de reprise à rendre 25m et 9 adversaires qui ne seront pas pour autant, résignés, ayant l'occasion de se mesurer au champion .Un spectacle à ne pas manquer .

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
Hâte de revoir à l'oeuvre le champion, ça promet pour le meeting d'hivers.
Les courses ont besoin de champions de la trempe de Bold ou Aubrion.
Vivement demain.

Anonyme

Bonjours Capitole,
D'un point de vue sportif la rentrée de Bold Eagle sera trés intéressante à suivre. C'est un vrai champion et il ne devrait pas avoir de mal à se défaire de l'opposition à moins d'un petit manque de condition.