Trot : Un nouveau challenge va voir le jour entre drivers Français et Américains ?

Bonsoir a tous.
Ce challenge par équipe se déroulera en mars aux Etats-Unis et en juin a Vincennes.
Une bonne initiative qui confronte deux nations qui ont des courses bien différentes au niveau des tactiques de courses et des hippodromes,une belle expérience qui doit servir les intérêts de notre sport,en espérant que les médias soient présents lors de ces confrontations.
Je reviendrais vers vous des que j'aurai la liste exacte des participants.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

On va les tordre les américains !

France vs USA

Anonyme

Bonjour Linsay
Beau montage,qui sera peut être la réalité.

Mais pas avec les mêmes protagonistes...!