Marseille : Plus belle le vie ! Pour Nicolas ENSCH ?

Le talentueux entraîneur driver Cagnois,Nicolas ENSCH s'impose a Marseille avec le 101 Va Tout Gede et atteint les 1 000 victoires.
Pour 9597 courses courues depuis ses debuts.
Beau ratio,pour un des plus adroits drivers du Sud Ouest.
Bonne continuation et encore beaucoup de victoires en vue,a l'aube du Meeting de CAGNES sur MER.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Certes tous les journaux spécialisés en parle mais voici un site que j'aime beaucoup :
http://www.lemistralgagnant.fr/
complet, agréable à lire et accompagné par de belles photos vous trouverez tout pour le 1/4 Sud-Est.