FRANCE GALOP:Maintien des allocations pour 2017 ?

A l'issu du comité du mardi 13 décembre 2016,france galop a décidé de maintenir les allocations pour 2017.L'année 2017 sera très importante car une restructuration des courses françaises est nécessaire.En effet,france galop est déficitaire d'une trentaine de millions d'euros pour 2016....et les prévisions dans le contexte actuel ne prévoit pas d'amelioration des chiffres.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Bien vu Nino le communiqué vient de sortir en voic le lien :
http://www.equidia.fr/live/communique-du-comite-de-france...

Il serait temps de revoir ces courses de galop avec si peu de partant. Cela n'intéresse plus personne.