TREASURE KRONOS et le Prix d 'Amérique 2017 ?

Facile vainqueur du Critérium Continentale ,cette jument italienne entrainé en Suède a gagné son billet pour le dernier dimanche de janvier.Prometteuse depuis le début de sa carrière, Treasure Kronos remporte son troisième Groupe 1 . Au micro d’Equidia, son entraîneur a réagi : « c’est un rêve de courir le Prix d’Amérique. Le cœur nous dit d’y aller, la raison moins ». Parions que la balance penchera rapidement côté coeur.
Et pourquoi pas la belle surprise ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Impressionnante TREASURE KRONOS peut etonner...avec le talent de Christoffer ERIKSSON

Anonyme

TREASURE KRONOS et le Prix d 'Amérique 2017 ce sera difficile devant l'armada de bons chevaux mais pourquoi pas pour une place!!!!!

Anonyme

Tout s'est déroule comme dans un rêve !
Je pense qu'elle a fait une survaleur,sans minimiser sa victoire ,je demande confirmation.
Pour l’Amérique ce sera autre chose !