LeTROT.com Tour d'horizon des multiples innovations?

Tout voir via les 5 000 courses premium proposées en vidéo replay chaque année, et 50 000 au total, toutes accessibles gratuitement et 24 heures sur 24. Les vidéos des qualifications des 2 ans à Grosbois et à Caen seront prochainement disponibles et permettront de repérer les futurs cracks. Tout savoir grâce à 5 millions de données filtrables sur 15 critères.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les nouveautés de LeTROT.com offrent une profondeur d'information inégalée. Vous avez gratuitement accès à :

  • 13 000 fiches drivers et 150 000 fiches trotteurs ;
  • une base de données de 300 000 fiches courses ;
  • un outil de tri combinant 15 critères permettant à chacun de trouver la donnée qu'il cherche et qui lui tient à coeur ;
  • les calendriers et les engagements à 7 jours ;
  • les décisions des commissaires ;
  • les pourcentages de réussite des couples driver/cheval, entraîneur/cheval, entraîneur/driver ;
  • les records absolus et records par hippodrome ;
  • les qualifications triées par étalon et par filiation ;
  • un outil exclusif de simulation de croisements par jument et étalon et par pédigrée. belle bibliothèque pour turfistes !

Anonyme

Bonsoir NINO
Merci pour l'info
Un bel outil de travail !

Anonyme

ben voila ont vas enfin gagner merci pour l info