Vincennes : Pensez vous que BOLD EAGLE va remporter la triple couronne en 2017 ?

Bonjour a tous
Apres ses superbes victoires dans L'AMERIQUE et le Prix de FRANCE,
Pensez vous que la victoire dans le Prix de PARIS est a sa portée ?
Pour moi c'est : OUI !!!
Sa capacité a surmonter tous les pièges et l’habileté de son driver,devraient lui permettre de s'imposer encore cette fois.
Avant de croiser le fer avec NUNCIO dans l'Elitloppet....
Notre champion tire toute la filière vers le haut et commence a intéresser les Medias,c'est ca la bonne nouvelle .

Anonyme

Réponses

Anonyme

il court seul................c un grand champion

Anonyme

Cent fois oui....dimanche j'étais à vincennes,encore plus impressionnant au bord de la piste!

Anonyme

Content de vs retrouvez pegase 53,
Les médias sont souvent là pour les grandes course et c'est tant mieux pour la filière. Mais il y à aussi Varennes, le Général, Ready Cash....Qui ont fait les unes en leurs temps.
Bold aegle est un ovni c'est sur !
La génétique nous apportera certainement bien meilleur dans l'avenir pas si lointain...
A+ pour le Prix de Paris ;-)

Anonyme

Bold Eagle est un grand champion il va remporter le prix de Paris et encore d'autres courses on a pas fini d'en parler toujours plus haut.

Anonyme

Of course , comme dirait les anglais

Anonyme

Vu sa course de l'an dernier OUI, je pense... Ils ont changé de tactique avec lui .Donc il va le faire ,sauf problème en course évidemment ?

Anonyme

je l espère fortement mais il devra faire attention à bellina josselyn qui n a pas couru dans le prix de france et qui aura peut etre un peu plus de fraicheur. bold eagle a faillit réaliser la triple couronne l an dernier battu par lionel qui n avait pour ainsi dire pas couru l amerique dai pareil dans le prix de france dai et qui est venu l ajuster au poteau. j espère qu il gagnera car il le mérite et c est certainement le plus fort pour un petit moment

Anonyme

je dit oui aussi

MICHEL0608

Bold Eagle est un champion qui va battre tous les records de victoire de ses ainés !

nonométéo

Bonsoir,

Mais qui pourrait le battre sauf lui même !!!
Un grand champion qui meriterait de décrocher cette triple couronne

BRUTELLOIS

A besoine poids pour l équilibrer donc longues distances ce sera plus dur mais il parît meilleur que l an dernier....et l cette petite incertitude reléve le niveau de sa future victoire

Thibaud

Salut Pegase 53!

Je pense qu'il va gagner le Grna prix de Paris: il est au dessus du lot depuis le début de l'hiver. Aucun cheval ne semble en mesure de l'approcher. Il semble de plus en plus fort donc je le vois bien continuer sur sa lancée!
Quel champion!

Didier2107

Bonjour,

oui il va gagner.
Avec une course d'attente, et un déboulé final comme il sait le faire.

Il doit rentrer dans la légende.
Et il lui reste de belles années pour le faire.

Anonyme

Oui !

Ourasi aura marqué la génération de mon père. C'est Bold Eagle qui marquera la mienne.
41 ans après Bellino II, on attend avec impatience qu'il réalise cet exploit.
C'est un peu comme si un athlète parvenait à gagner les championnats du monde sur 100, 200 et 400 mètres.
Mission quasiment impossible. Mais on peut rêver et espérer qu'il entrera dans la légende.