Vincennes :Prix du Plateau de Gravelle . Quand la fusee explose en vol...?

Bonsoir a tous les déçus du jour !
Une course n'est jamais gagnée,
PROPULSION ou la fusee qui explose en vol avec ses nombreux passagers.
Cote a 13/10, ses nombreux preneurs en ont fait les frais .
Un Quinte rémunérateur et de grosses surprises a l’arrivée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour une course se gagne a l arrivée c comme les élections rien n est gagné a l avance.;.;;;

Thibaud

Salut Pégase,

Oui effectivement Propulsion a explosé en vol.... Ce cheval restera le malheureux du meeting d'hiver.... En tout cas le lot était bon et c'est dommage qu'ils enlèvent Indigious (2), ça m'enlève le bonus 4/5....
Très rémunérateur ce quinté pour ceux qui ont touché!

Anonyme

Bonjour... ERICO102...THIBAUDLst ...Vous avez raisons dans vos commentaires, J'arrive dans la Communauté , donc dans cette ligue, et je m'aperçois qu'il ne faut pas forcément faire confiance à un favori .CDT

Anonyme

une course comme les élections!!!!!!!!!!!
mais il y a moins de cracks au départ

Anonyme

Propulsion à était propulsé vers la sortie pour sa deniere course en France

Anonyme

Orjan Kihlstrom est maudit à vincennes propulsion propulsion trinity zet lionel ........

Anonyme

Je ne pense pas que maudit soit le mot approprie.
Je dirais plutôt maladroit et en manque d'inspiration !
Je suis certain qu'avec Mathieu ABRIVARD , LIONEL aurait fait l’arrivée.
Et avec PROPULSION,il peut faire son mea culpa.
Meme chose pour TRINITY ZET ou il s'est endormi en queue de peloton.