avez vous un bon site de prono foot ?

j aimerais tenter les paris foot et je cherche un site qui explique pourquoi une équipe a plus de chance qu une autre pour etre plus sur de mes paris , merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je crois que vous êtes déjà sur le bon site ! Il y a plein de membres calés sur le football au sein de la Communauté, n'hésitez pas à demander leurs conseils ou lire leurs analyses.

Après des sites comme RMC Sports, So Foot ou des forums spécialisés peuvent aussi vous aider ;)

Sur quel match avez-vous envie de jouer bientôt ?

Guillaume@PMU

Bonsoir à tous,

Je confirme que nous avons de nombreux membres experts au sein de la Communauté !

Et même parmi les animateurs.
Pas de bol, je suis le seul qui ne l'est pas :D

Cela dit, n'hésitez pas à poser toutes vos questions à nos membres qui se feront un plaisir de vous donner leurs avis et conseils :)

Bonne soirée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

PATRICK1801

bonjour.

je confirme le site pronosoft.fr est un très bon site de pronostics et il propose également des tournois en ligne de poker (pour ceux que cela intéresse).