[Football] 1/2 Finales Coupe de France : Lorient // PSG et Sochaux // Marseille >> vos pronos

Les demi-finales de la Coupe de France auront lieu demain et mercredi 20 avril.

La première demi-finale opposera Lorient au PSG et se jouera au Stade du Moustoir. La seconde affiche est Sochaux // Marseille, le coup d’envoi sera donné à 21h au Stade Auguste-Bonal.

Voici les secondes chances proposées pour ces deux matches :

2d chance cdf

Voici les cotes proposées pour les matches et pour le marché «vainqueur de la compétition» :

cotes 1N2

cotes vainqueur CDF

2 PLACES A GAGNER POUR LA FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE PSG // LILLE :

N’oubliez pas que vous pouvez toujours participer au Challenge sport proposé sur la communauté afin de remporter des places pour la finale de la Coupe de la Ligue !

Bon après-midi à tous !

Gregory@PMU

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je vais miser sur une victoire de Sochaux. Je ne pense pas que Marseille avec son entraineur par intérim se relèvera de ces déboires actuels.
Le PSG va quant à lui assurer sa place en finale.

Bons paris et bons matchs

Anonyme

Difficile qualification du PSG a LORIENT 1-0 but de IBRAHIMOVIC 75eme

Anonyme

Je n'ai pas pu voir le match hier mais apparemment Paris n'était qu'à 30%!
Triste niveau de ligue 1.
Attention Marseille ce soir, le changement d'entraîneur est souvent bénéfique pour une équipe!!!
Mais je ne pense pas que Passi en soit réellement un!

Anonyme

L'OM ouvre le score a la 49 em par THAUVIN.
On croirait assister a un mauvais match de ligue 2...
Beaucoup de déchets !!!

Anonyme

Marseille rejoint Paris en finale de la Coupe de France.

Anonyme

La Coupe de France est vraiment passionnante cette année avec 2 demi-finales de très haut niveau ! Vivement la finale :) (Bon, en Angleterre c'est pas mieux cette année).

10 ans après, on aura droit à un remake de la finale PSG-OM, avec à la clé un record de victoires en CdF pour l'équipe victorieuse.

PATRICK1801

bonjour.

Cette finale osg-om n'aura pas le même parfum qui caractérise leur rencontre mais cela reste une affiche et qui sait peut-etre les marseillais auront un sursaut d'honneur pour aller chercher une belle victoire

bonne journée