[Foot] Euro 2016 : France - Roumanie 10/06/2016 (Groupe A)

Bonjour la communauté,

Nous y sommes enfin !

Des jours, des semaines, des mois que l'on en parle, c'est l'Euro !

La France va-t-elle gagner l'Euro ?
Oui
Non
myiq

Les festivités commencent contre la Roumanie au Stade de France vendredi à 21h.

Première étape cruciale pour les bleus. L'objectif est de se mettre en confiance afin de pouvoir ensuite dérouler dans un groupe où la France est clairement favorite.

LA ROUMANIE Y CROIT

L’entraineur adjoint de la Roumanie a confié être optimiste sur leur capacité à gêner les Français.

L’objectif est d’être agressif au milieu de terrain afin de protéger leur défense.

En attaque, le but est de jouer sur leur vitesse devant et sur les côtés. Nous sommes prévenus...

Notons que les Roumains ont la meilleure défense des phases de préparation: 2 buts en 5 matchs.

LES BLEUS SOUVENT CHAMPIONS A LA MAISON

Les hommes de DD ont montrés de grandes possibilités en attaque, avec des joueurs talentueux, polyvalents et surtout en forme ! Ça tombe bien, il y a 10€ d’offert à chaque but des bleus.

Autre point positif, Kanté a prouvé qu’il pouvait pallier l’absence de Diarra, le sélectionneur peut compter sur lui.

Enfin, la France a gagné une Coupe du Monde et un Euro à la maison. Nous avons donc toutes les raisons d'y croire :-)

Allez les bleus !

Et comme nous sommes des animateurs géniaux, nous proposons à la communauté de gagner 23 paris gratuits :

Pour participer il vous suffit de :

-Commenter le sujet en répondant à la question suivante : « La France va-t-elle gagner l’Euro ? »

-Participer au sondage

Règlement du jeu ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Coucou tout le monde ,

Je pense sincèrement que nous avons beaucoup trop de faiblesses, surtout centrale et le match contre le Cameroun nous en a démontrer certaines. Donc La France en finale me paraît impossible.
Je vois plutôt une équipe comme la Belgique ou l'Allemagne Gagné l'euro 2016.

Anonyme

La France à largement les capacités de gagner . En attaque rien a redire , si il faut rectifier quelque chose c'st la defense mais j'y crois ;)

Anonyme

2- 1 contre l'allemagne

Anonyme

Bonsoir,
Victoire de la France.
Allez les bleus

Anonyme

Bonsoir,
Victoire de la France.
Allez les bleus

Anonyme

La France peut être dans le dernier carré

Anonyme

La France peut gagner comme en 98

Anonyme

Oui moi je crois à fond à notre équipe! je suis à 200% supporter de notre superbe équipe de France! vivement la compétition pour fêter ensemble les victoires!!!! et soulevé la coupe!!!!

Anonyme

elle perdra

Anonyme

Pour l'ouverture un petit 1-0

Anonyme

oui la france va gagner

Anonyme

La France peut gagner l'euro, solide bloc équipe , élément perturbateur écarté par le " capé sélectionneur" et un feu d'artifice en attaque . Je crois même qu' ils finiront avec un record :le plus grand nombre de buts marqués sur cette compétition .Salutation à tous et bon jeux .

Anonyme

non la France sera battue en demi-finale

Chris07

Oui la france va gagner
Une équipe saine solide et solidaire
elle va monter en puissance
pour dévasté sur son chemin avec son trio d enfer
à plus

Anonyme

Oui la france va gagner l euro

samchas

1er match un gros carton style 1 0

Anonyme

Espagne, encore

Anonyme

Alors si l'on est objectif, la France ne me semble pas favorite contrairement à ce que laissent penser les bookmakers :p
Oh et pis m****, on est pas là pour être objectif nous les supporters ! Pis on a rien à envier aux autres équipes, pas épargnées aussi par les forfaits...
Alors ouiiiiiiiiii ils vont le faire, ya pas le choix !!!

Anonyme

ca me parait difficile mais on joue en France alors avec beaucoup de reussite pourquoi pas et je le souhaite de tout coeur

Anonyme

non la France ne gagnera pas, elle s’arrêtera en quart, mais bonne chance tout de même

Anonyme

Cette année c'est pour nous.
On a une très belle équipe, jeune et courageuse.
Tous derrière eux ça va le faire.
Allez les bleus...

Anonyme

LA FRANCE reçoit pour l'EURO 2016 et gagnera et sera soutenue par toute la population !

Anonyme

Oui, la France va gagner l'Euro !

EDDY

La France sera sûrement en demi-finale mais, je ne pense pas qu'ils gagneront l'Euro.

ASdesAS30

Oui cette équipe de France va gagner l'Euro, grasse à la qualité de ses attaquants et aussi de ses milieux de terrain qui vont largement compenser la relative faiblesse de notre défense. Sans oublier le formidable publique qui saura porter cette équipe à la victoire.C'est que du bonus, on va se régaler et surtout voir beaucoup de buts. 3 à 2 c'est nettement plus passionnant que les 0 à 0 ou 1 à 0.
Allez les Bleus et vive la France.

JAMES

malheureusement aucune chance que la France gagne

krim2005

oui je pense que la france peut gagner l'euro

Anonyme

Je ne pense pas qu elle gagne mais sa va être de bon moments à vivre sa rapproche les humains

Anonyme

Oui je pense qu'il y a une bonne atmosphère dans le groupe, les joueurs sont techniques et savent très bien jouer au ballon, plus l'euphorie en France de la compétition va faire en sorte que la France gagne cet Euro chez elle! On y croit!

Anonyme

Non elle ne gagnera pas l'euro car défense trop fébrile par contre elle ira jusqu'en 8 eme de finale