[Foot] Euro 2016 : France - Roumanie 10/06/2016 (Groupe A)

Bonjour la communauté,

Nous y sommes enfin !

Des jours, des semaines, des mois que l'on en parle, c'est l'Euro !

La France va-t-elle gagner l'Euro ?
Oui
Non
myiq

Les festivités commencent contre la Roumanie au Stade de France vendredi à 21h.

Première étape cruciale pour les bleus. L'objectif est de se mettre en confiance afin de pouvoir ensuite dérouler dans un groupe où la France est clairement favorite.

LA ROUMANIE Y CROIT

L’entraineur adjoint de la Roumanie a confié être optimiste sur leur capacité à gêner les Français.

L’objectif est d’être agressif au milieu de terrain afin de protéger leur défense.

En attaque, le but est de jouer sur leur vitesse devant et sur les côtés. Nous sommes prévenus...

Notons que les Roumains ont la meilleure défense des phases de préparation: 2 buts en 5 matchs.

LES BLEUS SOUVENT CHAMPIONS A LA MAISON

Les hommes de DD ont montrés de grandes possibilités en attaque, avec des joueurs talentueux, polyvalents et surtout en forme ! Ça tombe bien, il y a 10€ d’offert à chaque but des bleus.

Autre point positif, Kanté a prouvé qu’il pouvait pallier l’absence de Diarra, le sélectionneur peut compter sur lui.

Enfin, la France a gagné une Coupe du Monde et un Euro à la maison. Nous avons donc toutes les raisons d'y croire :-)

Allez les bleus !

Et comme nous sommes des animateurs géniaux, nous proposons à la communauté de gagner 23 paris gratuits :

Pour participer il vous suffit de :

-Commenter le sujet en répondant à la question suivante : « La France va-t-elle gagner l’Euro ? »

-Participer au sondage

Règlement du jeu ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Non elle va faire une finale

Anonyme

Je pense que la France va gagner son Euro pour la simple et bonne raison c'est qu'elle est à une bonne équipe et surtout je suis un vrai supporter de l'équipe de France et je crois toujours en leur capacité à réaliser de grandes choses !!!

Anonyme

bien sur parce que l'ont est les meilleurs

allez les bleus .....

Anonyme

2a0 pour la france

PSGLYON

Bonjour tout le monde, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

A la question ===> " Pour participer il vous suffit de :

-Commenter le sujet en répondant à la question suivante : « La France va-t-elle gagner l’Euro ? » <==== je réponds NON.

Car : Certes l'Equipe de FRANCE ira loin, mais NE GAGNERA PAS. En effet, il y a beaucoup d'individualités remarquables qui se sont révélées récemment mais qui n'ont pas une forte expérience commune. Voilà. AVIS PERSONNEL.

Très bonne continuation.

Anonyme

La France est sur une très bonne dynamique depuis ses matchs de préparation. Transcendé par une attaque d'une grande qualité les joueurs de Didier Deschamps auront à cœur de nous proposer un beau match d'ouverture. Cependant, en contrepartie, la pression sera présente des deux cotés du terrain. Ce premier match sera donc décisif du point de vue de leur capacité à maîtriser le stress généré par un tel évènement ! Si les bleues savent gérer certaines crispations qui pourraient scléroser cette première rencontre ils devraient avoir de bons atouts pour réaliser une belle coupe d'Europe voir même, la tenir dans les mains.

Anonyme

oui,la france est capable de gagner cet euro en france , même si certain disent que nous avons des problèmes défensifs,la france a une capacitée offensif non negligeable, de la vitesse du trio d attaque , en passant par la technicitée de nos milieux et leur facilitée a se projeter tres rapidemeent vers l avant.....

Anonyme

Bon, désolé de vous décevoir mais l’euro ca ne sera pas pour nous et cela pour 3 raisons :
Une équipe sans véritable leader
Une colonne vertebrale inexistante
Une équipe qui ne bat jamais les grandes équipes
Je parierai sur une victoire du portugal ou de la pologne pour une surprise.

Anonyme

Bonjour à tous,

Le premier tour est largement à notre portée. Après, le niveau va s'élever et j'attends de voir ce qu'on vaudra en 1/4 face à une équipe comme l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne ou la Belgique... Perso je n'y crois pas trop (pour la victoire finale, j'entends) même si on a souvent gagné à la maison. Mais j'aime bien être surpris :) !

Anonyme

Je serai évidemment derrière les bleus ,mais j avoue etre legèrement pessimiste au demarrage de la compet ! Mais bon après tout ,on sait jamais ,sur un malentendu ^^ !! Allez les Bleus

Anonyme

L'équipe est soudée, efficace offensivement, elle joue a domicile, les français sont derrières et malgré quelques lacunes défensive la France va gagner l'Euro. Je veux y croire !

Anonyme

bonjour Lindsay
Non elle ne gagnera pas l euro mais ira en 1/4 de final ou 1/2
mais nous somme pour lafrance quand meme
allez les bleus

Anonyme

NON ils vont pas gagner c est les ritals qui vont gagner cote a 15

Anonyme

La France gagnera forcément car ont sent la cohésion de toutes l'équipe sur le terrain !

Anonyme

Gagner l'euro je ne pense pas ! cette anée il y'aura beaucoup de surprise avec de trés petites équipes ! voir beaucoup de match nul ! ce qui va trés influencer le classement des poules ! attention !!

Anonyme

« La France va-t-elle gagner l’Euro ? »

Non ... Allemagne, Angleterre en finale ou pourquoi pas l'Espagne

Allez les bleus !! Le plus loin possible ...

Anonyme

Non

La France ira très probablement en 1/4 ou 1/2, mais elle ne pourra pas venir à bout de tous les favoris (Allemagne, espagne...)

La défense française est le talon d'Achille, alors certes ça passera contre des équipes comme la roumanie, mais ça ne tiendra pas jusqu'en finale....

Anonyme

Bonoir,

Victoire de la France :) Bons matchs.

Pattoura

Bonsoir
Je pense que ce sera juste mais la France va gagner.il faudra marquer beaucoup de buts je pense.merci aux animateurs pour l'animation bon jeu et bon euro
A+

Anonyme

2-0 ce soir. Plus dur pour la suite.

Anonyme

la france va gagnè allez les bleus. meme si il y a des absent

Anonyme

pour moi honnetement je vois pas la france gagner l euro via surtout ca defense mais personne voyais la grece en 2004 alors suis pas madame irma lolll

beb0u-x

La France ne gagnera pas l'Euro.
Pour ce soir une victoire large nous ferait du bien 5-0 pour nos bleus

Anonyme

On a un groupe motivé avec des jeunes joueurs pleins d ambitions...donc pour moi oui la france peut gagner cet euro dans lequel les forces me semblent assez équilibrés entre plusieurs pays.....Allez la FRANCE

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

C'est la fin du votre pour le match France - Roumanie qui débutera ce soir à 21h (sur TF1 et Bein).

Voici les résultats de notre sondage:

Rendez-vous dès demain pour le sondage du prochain match !

Bonne soirée à tous & bon match !

Anonyme

oui allez les bleue

Anonyme

victoire victoire

Anonyme

bien sur que non

Anonyme

France en demi, victoire de l'Allemagne !

Anonyme

Aucune chance mais bon allez les bleus !!!!