[Football] LDC : 5 raisons de jouer la victoire de Monaco @2.10 face à Villarreal

Mardi 23 août à 20h45 (Louis 2), l’AS Monaco reçoit Villarreal pour le match retour de barrage de la Ligue des Champions. A la clé : la qualification pour cette prestigieuse compétition.

Pour moi, l’ASM va gagner ce match dans le temps réglementaire. Je vous propose mes 5 arguments.

>> Mon pari : victoire de l’ASM @2.10 <<

1-  Simple et évident : l’AS Monaco doit décrocher sa qualification en LDC. Le club du Rocher avait échoué à ce stade l’an dernier. Il n’est donc pas question de se rater 2 années de suite.

2-  L’AS Monaco s’est imposé 2-1 sur le terrain des espagnols. La victoire est donc à la portée des joueurs de la principauté.

3-  Le 11 titulaire sera en jambes puisque Leonardo Jardim a réalisé un turnover gagnant face au FC Nantes (1-0) le weekend dernier en Ligue 1.

4-  Bernardo Silva est l’homme en forme. Décisif au match aller, le portugais est capable de débloquer la situation sur son seul talent.

but bernardo silva monaco villarreal

5-  L’ASM a gagné 3 de ses 4 derniers matchs en compétition officielle. L’équipe est en confiance, malgré les absences.

>> Mon Pari Bonus : Monaco Première équipe à marquer @1,70 <<

Cotes Monaco Villarreal

Retrouvez toutes les cotes proposées sur ce Monaco-Villarreal sur le site PMU.fr. Avec en plus une offre 2nde chance !

Quels seront vos paris sur ce match ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

la cote est maintenant de 2.55 pour l'ASM :)

Anonyme

Ca devient donc plus intéressant de jouer l'AS Monaco vainqueur du match.... Même la cote du match nul a augmenté... Je vois d'ailleurs bien un match nul...Les Rouges et Blanc ayant l'avantage, ils peuvent laisser venir les hommes du "Sous-marin jaune"

Anonyme

Voila ! Vous savez ce qu'il reste à faire ;)

Anonyme

@Dourak : perso, j'ai du mal à les voir jouer le nul, car ça serait déjà trop risqué par rapport à leur objectif. On est jamais à l'abri.

Après, ils laisseront peut-etre Villarreal prendre des risques pour marquer en contre. Mais la victoire est quasi indispensable pour assurer le coup.

Mickael@PMU

D'un autre côté il ne faut pas oublier ques ces mecs sont NULS !

Oui je sais c'est constructif :-)

PSGLYON

Bonjour EMILIE2106, Dourak, MERIVAN123, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickael, les Animateurs,

Soyons sérieux : MONACO ne peut pas permettre de perdre!
Vraiment au pire - et trop risqué au cours du match - un MATCH NUL.
Mais jouer
/////
ECART ENTRE EQUIPES ==> MONACO VAINQUEUR par 2 but(s) ou plus 4,60
ou également MONACO VAINQUEUR par EXACTEMENT 1 but 3,60
/////
me semble judicieux.
Bonne soirée avec ce match. Très bonne continuation.

Steve@PMU

Equipe

Qu'entends-je Mickael ? :o

Anonyme

BOOM !

Victoire de Monaco @ 2,10

Monaco Première équipe à marquer @1,70

Avec en prime une superbe prestation de l'ASM qui va arracher sa victoire sur un pénalty inexistant à la 90ème. On a hâte de les voir en LDC.

Bien joué aussi PSGLYON pour la cote à 3,60 sur le Monaco avec 1 but d'écart !

Mickael@PMU

Mais je vous l'ai dit, ils sont NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde croise les doigts pour les tirer en phase de poule, histoire de se marrer !

PATRICK1801

bonjour.

bravo pour les bons pronostics et super pour monaco qui passe ce tour préliminaire .

attendons de voir la constitution des poules et en avant les clubs français.

bonne journée