Rudi GARCIA arrive a l'OM ?

Que pensez vous de cette arrivée ?
Rudi GARCIA 52ans, arrive de L'AS ROMA ,peut il débloquer la situation?
Il prend immédiatement ses fonctions et sera sur le banc, contre le PSG.
A suivre...
Bonne soiree.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour pegase,

Très bon recrutement, mais la mayonnaise ne prendrapas immédiatement, surtout avec l'effectif actuel de l'OM...

Anonyme

Bonjour pegase,

C'est surement l'un des meilleurs entraineurs sur le marché actuellement. Il a brillé à chaque fois qu'il est en poste.

Ca faisait longtemps que l'OM n'avait pas pris une aussi bonne décision. J'espère que ça s'arrêtera la maintenant.

Après, est-ce que cela aura un effet sur le match face au PSG ? Je ne crois pas, et ça ne change pas l'effectif actuel de l'OM.

Mais c'est de bon augure pour la suite :)

Steve@PMU

Equipe

Bonjour la Communauté,

C'est une très bonne chose pour l'OM (toujours mieux que Michel, hein).
Maintenant, c'est à voir ce que ça va donner sur le long terme. Il vise une place européenne. Personnellement, s'il ramène LE Maicon, j'attends de voir ;)

Bon week-end à tous !

Anonyme

Comme beaucoup je pense que c'est la meilleur nouvelle depuis......très longtemps.
Bien sur il lui faudra un peu de temps,mais la motivation et l’efficacité peuvent revenir avec un entraîneur de qualité qui est proche de ses joueurs et sait les mettre dans les meilleurs conditions.
En espérant quelques renforts de qualité au mercato,pour redorer le blason d'un OM bien triste .
A suivre...

Anonyme

Bonjour à tous,

Visiblement ce Rudi Garcia fait l'unanimité et pas que chez les marseillais.
Champion de France et vainqueur de la coupe de France 2011 avec Lille puis vice-Champion d'Italie en 2014 et 2015 avec l'AS Roma, il semble être l'homme de la situation.

Bonne nouvelle pour Marseille qui avait vraiment besoin d'un vent nouveau sur la canebière.
Voyons si l'équipe sera à la hauteur des ambitions de son président et de son entraineur :)

Une place en Europa League serait déja une très belle opération...