[Football] La liste des Bleus pour affronter la Suède et la Cote d'Ivoire dévoilée !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui à 14h, notre DD national a dévoilé sa liste des 23 joueurs pour le rassemblement des Bleus du 7 novembre.

LES 2 MATCHS DE L'EQUIPE DE FRANCE

11/11 : France // Suède (Qualifications CDM) à St Denis

15/11 : France // Cote d'Ivoire (Amical) à Lens

Et 2 joueurs (très attendus !) sont appelés pour la 1ère fois

ADRIEN RABIOT (PSG) - Mais oui !!! Véronique, tu as réussi ton pari. Le fiston est au-sommet. Nasser Al Khelaifi a bien fait d'insister pour qu'il reste à Paris. Car c'est le FAST PASS pour intégrer les Bleus.

OUSMANE DEMBELE (Dortmund) - Le Ben Arfa nouvelle génération est là ! T'as pris la place d'Anthony Martial mais je crois que personne t'en voudra sur ce coup là.

Et pour finir, un récap de la liste des 23.

Par contre on a perdu une barre dans notre réseau 4G d'attaque car DéDé Gignac restera cette semaine au Mexique !

Allez les Bleus.

Anonyme

Réponses

Anonyme

IL EST LA ADRIEN !

Anonyme

Bonjour,
Merci de ton humour Jean-Baptiste ^^
La liste est cohérente par rapport au niveau des différents joueurs.
Notre équipe est forte à tous les niveaux avec des joueurs de référence à tous les postes, notamment en attaque ou Gameiro et Greizmann sont quasiment inarrêtables en Liga.
Espérons qu'ils iront loin et nous feront rêver !!!

PATRICK

enfin Rabiot !!!!!

Mickael@PMU

Franchement, à part Digne que je ne trouve pas à la hauteur, rien à dire sur cette liste !

J'espere que Lacazette aura l'occasion de faire son retour mais que faire face à ce duo de l'atletico !!!!

Franchement sur le papier, ça fait envie...

Anonyme

Une équipe qui a de la gueule !
L’arrivée de RABIOT et DEMBELE me semble une bonne chose.
D DESCHAMPS donne leurs chances aux joueurs en forme,c'est de bon augure pour les prochains matchs.
Notre équipe de FRANCE commence a prendre forme et devrait encore bien progresser avec de jeunes joueurs de talent qui n'ont pas peur de mouiller le maillot.
Cette pépinière de jeunes va bien finir par décrocher un beau trophée,
L'avenir leur appartient !
ALLEZ LES BLEUS.

Paulo

3 points alors.....