[Football | Amical] France // Côte d'Ivoire : 5 bonnes raisons d'y croire !

Parce que DD a construit une équipe de winner

L'équipe de France a déjà remporté 13 matchs en 2016. Il s'agit de son meilleur total sur une année civile, à égalité avec 2003.

Parce que Paul Pogba a enfin lancé sa saison

On sait que quand Paul joue libéré, il fait parti des meilleurs joueurs du monde.

Très critiqué depuis le début de saison, le joueur le plus cher du monde semble avoir enfin lancé sa saison en enchainant les buts en championnat et séléctions.

Son match face à la Suède était très aboutit et nous espérons qu'il va continuer sur sa lancée.

Parce que Varane est de retour

Absent lors du dernier Euro, le joueur madrilène fait un come-back fracassant en séléction, notamment avec une prestation de grande classe contre la Suède.

Formé à Lens, il effectuera son retour au bercail en tant que capitaine de l'EDF à la place de Llioris, on peut difficilement faire mieux pour motiver un homme ! On attend donc un grand match de sa part.

 Parce que les bleus sont injouables à Lens

La légende Didier Drigba a pronostiqué une victoire de la Côte d'ivoire 2-1 pour cette rencontre...

Didier, je t'adore, mais savais-tu qu'en huit matches, l'équipe de France n'a jamais perdu au stade Félix-Bollaert (7 victoires et 1 nul) ?

Et on va pas commencer face à tes potes ! Donc tu te calmes et tu arrêtes tes bêtises !

Parce que les remplaçants veulent prouver des choses

DD va probablement faire tourner l'effectif face aux Ivroiriens.

Avec des jeunes talents tel que Dembélé, Fekir et Rabiot et des joueurs d'experience comme Gameiro, le séléctionneur des bleus a de quoi faire !

N'oublliez pas de profiter de l'offre seconde chance disponible sur ce match

Bon match à tous et allez les bleus !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Il y a beaucoup de talents sur le banc de touche.
C'est l'occasion pour les remplaçants de briller et d’étaler leurs talents, pour espérer mieux a l'avenir.
DD laisse toujours une chance a ceux qui s'investissent.
Victoire de la FRANCE 4-1

MICHEL0608

Bonsoir, pou moi cela reste un match amical, et les joueurs chercherons surtout à ne pas se blesser avant les prochaines échéances européennes, je vois 1 à 0 pour les bleus.

Steve@PMU

Equipe

Ce sera surtout le retour de Varane et d'Aurier à Lens !

Les pépites Lensoises de retour à la maison :D

Anonyme

Bonjour,
Ne cachons pas notre enthousiasme, l'équipe de France est championne du monde des matchs amicaux et ce ne sont pas les coéquipiers de Serge Aurier qui vont nous faire déjouer, qui plus est, à Lens.
En plus, malgré les blessures, notre banc est bien fourni et les remplaçants voudront s'imposer pour prouver à DD leur niveau.
Plus qu'un résultat, on attend une bonne performance de nos Bleus ;)

Anonyme

Bonjour à tous,

J'espère qu'il y aura un bon film, ou même un vieux James Bond à revoir...

On aurait pu faire l'économie d'un tel match. On est mi-novembre, il fait froid, le terrain ne va pas être formidable, on aura une équipe bis, pour un match sans enjeu... Les joueurs vont tenter d'éviter de se blesser...

Les plus heureux vont être les supporters du Nord qui vont enfin pouvoir voir à quoi ressemble un vrai match de foot (les Lillois pourront se dire qu'il y a encore pas longtemps, ils ont été Champions de France, les grand-pères Lensois pourront dire à leurs petits enfants qu'il y a encore plus longtemps, eux aussi ont été Champions de France...).

Pour le reste...

Anonyme

les bleus injouables a lens pour l instant..........?

Anonyme

Petit match 0-0 assez décevant en ce qui concerne les bleus.