Bientot le Mercato : a vous les infos !!!!

A 17 jours de l'ouverture du mercato hivernal ,les premières rumeurs commencent à tomber.Julian DRAXLER est pressenti par le journal allemand BILD du coté du PSG ? D'ailleurs son entraineur Valerian ISMAEL s'est passé de ces services pour affronter le bayern?

Anonyme

Réponses

Anonyme

info ou intox?

nonométéo

Bonsoir,

Pour les infos voire les intox voici un site dédié :
http://transfertsfoot.com/

Anonyme

Le marche de Noel ne devrait pas être trop garni.
Beaucoup de joueurs sous contrat.
Des rumeurs ,mais pas beaucoup de concret !!!

Bonjour à tous,

En effet NINO, Draxler est mal dans son club actuel ... Et il semblerait qu'il soit sur les tablettes du PSG !
Franchement, ce serait la meilleure des affaire que de le prendre ! J'adore ce joueur (et je préfèrerais le voir arriver du côté de Monaco ;)) !