Les membres de la communauté vous viennent en aide à tout moment de la journée , avez vous des questions ?

Bonjour,
Vous venez d'ouvrir un compte , vous souhaitez découvrir le poker en ligne , vous aimeriez placé votre premier paris ,mais vous ne savez pas trop comment .
Les membres de la communauté sont présents pour vous aidez , et les animateurs vous apporte leur aide pour les petit problème que vous pouvez rencontrer avec votre compte PMU .
Alors n'hésitez pas ...Nous sommes là.
Très bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Vous avez raison Triples7, la communauté est là pour ça !

Et nous sommes de plus en plus nombreux !

Bon weekend :)