Actualités hippiques du mois de novembre

Au mois de novembre sur la communauté, nous aurons le désormais incontournable jeu des hippodromes !

Les grandes courses seront au rendez-vous avec le prix de Bretagne, le Critérium international ainsi que celui de Saint Cloud, le Prix la Haye Jousselin et enfin, le Grand prix d'Automne.

Pour consulter les promotions hippiques du moment, cliquez ici.

Actualité du mois de Novembre

Bonne journée !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Lindsay,
Ben quel programme encore , je sent que le mois de novembre va être un très bon mois.
merci pour toutes ces infos.

Anonyme

BONSOIR LINDSAY
J’espère passer un bon mois de novembre le trot est ma specialite,mais j'aimes bien aussi l'obstacle et un grand week end nous attend.

Anonyme

super ont vas joue

Anonyme

Bonjour à tous ,
Oui en effet un mois de novembre pleins de surprises , et un gros programme .
Pas trop spécialiste des haies mais en revanche passionné par le trot.
j'espère que vous allez tous prendre beaucoup de plaisir .
Bonne journée à tous et bonne journée Lindsay.

Anonyme

Bonjour Lindsay et communauté
Ma préférence va aussi au trot. Je préfère les "pilotes" qui cumulent les deux spécialités : Monté et Attelé, ils sont au plus près de leurs montures et en parlent souvent avec plus d'affection. Franck Nivard ou Eric Raffin (et d'autres) ne vantent pas un produit de consommation lors d'interview mais renseignent sur la forme ou les préférences d'un être vivant, d'un animal qu'ils respectent. C'est du moins ce que je ressent.
Je trouve le trot bien plus technique et difficile.
Les obstacles plus dangereux, même sanglant désormais.
Le galop en dernier, j'y vois un moindre intérêt en tant que spectacle.
Bonne saison à tous

Anonyme

bonjour lindsay et merci