Découvrez le tirage complet des quarts de finale de la Ligue des Champions

Alors ça passe ou ça casse pour les clubs Français ? On en parle sur notre page Facebook

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Je pense que PSG peut passer au vu de son match fantastique contre Chelsea.
Monaco devras montrer son meilleur visage face à une équipe de la Juventus qui joue le même jeu , deux équipes qui jouent les contre attaques.
Tout est possible dans le football.