[Challenge sport] PSG // Manchester City : 5 Paris gratuits de 10€ à gagner

Bonjour la communauté !

A l’occasion du quart de finale de ligue des champions qui oppose le PSG et Manchester City le mercredi 6 avril, nous proposons de gagner 5 paris gratuits d'une valeur de 10€ chacun.

Vous souhaitez participer au jeu ?

Répondez correctement à la question ci-dessous avant le début du match PSG – Manchester City en commentaire à ce sujet !

Le PSG va-t-il réussir un clean sheet face à Manchester City ?

Les 5 gagnants des paris gratuits seront désignés par tirage au sort jeudi 7 Avril en début d'après-midi !

Règlement du jeu ici.

N'oubliez pas la super promotion pour ce match :

Pomotion PSG // Manchester City

Bonne chance !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Réponse: Non

nonométéo

Oui et tranquille en plus

Anonyme

Non...le psg s imposera mais en encaissant un but...

PATRICK1801

bonjour.

réponse : oui

Anonyme

Réponse: Non

Anonyme

Reponse: Non

Anonyme

Bonjour tout le monde,
je pense très clairement que Le PSG va s'imposer , mais M.City est une équipe courageuse et la défense n'est pas à l'abri d'une erreur.
Donc je pense que que Trapp peu prendre le but inévitable.
Bonne chance à tous et n'oubliez pas .
ICI C'EST PARIS!!!!!!!!!.

Anonyme

bonjour tout le monde meme si paris va lemporter kevin trapp prendra au moins 1 but

Anonyme

malheureusement K Trapp prendra un but d'Aguéro

Anonyme

bonjour tout le monde
non car paris va l 'emporter mais kevin trapp prendra au moins 1 but

Anonyme

Bonjour, Oui clean sheet pour Paris.

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les animateurs,

Was ist das "clean sheet"?
Po polsku : co to jest?

Je pense que le PSG va gagner : c'est le moment ou jamais! Surtout si le BARCA fait un accroc contre l'ATLETICO DE MADRID ce mardi soir.

Disons 3 - 0 pour le PSG.

Bonne soirée. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir,
Paris est magique et va gagner, mais pas de clean sheet...
Bon match !

Anonyme

Bonjour à tous, pas de clean sheet demain

MICHEL0608

non, paris va en prendre 1

Anonyme

Non pour moi aussi..le PSG va l'emporter mais pas sans prendre de but je pense...

Anonyme

non le PSG va encaisser un but au minimum car pour city c'est l'objetcif

Anonyme

Oui
Victoire du PSG 2-0

Anonyme

Oui sans forcer!!!

Anonyme

Réponse: Non

Anonyme

Un petit 3-1 pour Paris donc non

Anonyme

Non, un petit 3-2 et paris va gagner 2-1 au match retour donc PSG passe en demie ! Allez PARIS !!!!!

Anonyme

Non le psg va marquer..

Anonyme

non le psg prendra un but mais en marquera 3 ou plusn

Anonyme

Même si je crains pour La Défense je pense que Psg va gagner 1/0 donc oui pour le Clean Sheet

ravayo

Bien sure.
Tout est prêt pour la soirée.

ravayo

Je vois un petit 1-0 qui ne mettra pas le PSG a l abri au match retour

Anonyme

Un but d'Agüero, donc non ;)

Anonyme

Oui, enfin je l'espère...

PATRICK1801

hello.

allez un 3-0 pour le psg ce soir :)

bonne soirée foot. et poker pour la manche de la communauté.